Myrtil Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures 34 minutes ago, Titus K said: A partir de 2033/2034 les livraisons Rafale T6 et les UCAV pour les 2 escadrons de Luxeuil permettront de garantir un cadence ~2 avec le seul marché national pendant quelques années. C'est un point ambigu. La seule explication officielle que je connaisse est un échange entre Giletti (escadrons horizon 32/33 ) et Lecornu à la commission. La réponse de Lecornu est étonnante "ce qui a été annoncé à Luxueil était intégré dans la programmation militaire initiale". https://fr.linkedin.com/posts/frank-giletti_rafale-bourget-activity-7338854502709534721-23sU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 49 minutes, Titus K a dit : PS : il existe une source 5/an puis 11/an ou c'est une estimation perso ? Estimation perso. Il y a eu une source pour 20 entre 27 et 30 (donc j’estime 5/ans) et 22 "après" (donc j’ai estimé 31 - 32 puis 11/ans, mais c’était peut-être 31 - 34 à 5,5/ans) Le contexte ayant changé, cette estimation n’est pas forcément pertinente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant