Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Exportation du Rafale: prospects et clients potentiels

pascal

Messages recommandés

Il y a 4 heures, mgtstrategy a dit :

c'est souvent assez correllé... il y a qu'à voir dans la marine

Je l'attendais celle là sauf que le top one des pays et/ou marine avec qui on fait des exercices, ce sont l'USAF et l'US NAVY :laugh:

• Haha (+1) 1

1 hour ago, Teenytoon said:

Je l'attendais celle là sauf que le top one des pays et/ou marine avec qui on fait des exercices, ce sont l'USAF et l'US NAVY :laugh:

en vrai, on a bcp "été pour le rafale dans le grand nord, en irak, au maroc, en jordanie, asie etc... et meme en Am du sud ! 

• Upvote (+1) 1

Il y a 1 heure, Teenytoon a dit :

C’est du Soutex, c'est juste qu’on est le client et non le vendeur. 

Il y a 9 heures, PolluxDeltaSeven a dit :

C'est un de nos points pivots stratégiques, c'est assez logique qu'on s'y déploie fréquemment (et évidemment, tout est plus ou moins du Soutex à ce niveau là ;) )

Oui c'est comme quand t'achete une nouvelle bagnolle et que tu fais le taxi pour toute la famille et les voisins. Eh, t'as vu ma caisse ? Forcement à force y'en a d'autres qui vont vouloir l'acheter pour frimer eux aussi....
Et après t'as le choix. La familiale fiable française qui fait le taff, la russe que tu suis à la trace des pièces détachées qu'elle te lâche au passage, aux allemandes dont la notoriété de fiabilité n'est plus que de l'histoire ancienne, et de l'américaine pour frimer, mais pas pratique à sortir qui reste au garage. Et là t'as des productions coréennes qui viennent concurrencer. 

• J'aime (+1) 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m