Teenytoon Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, mgtstrategy a dit : c'est souvent assez correllé... il y a qu'à voir dans la marine Je l'attendais celle là sauf que le top one des pays et/ou marine avec qui on fait des exercices, ce sont l'USAF et l'US NAVY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 25 minutes Share Posté(e) il y a 25 minutes 1 hour ago, Teenytoon said: Je l'attendais celle là sauf que le top one des pays et/ou marine avec qui on fait des exercices, ce sont l'USAF et l'US NAVY en vrai, on a bcp "été pour le rafale dans le grand nord, en irak, au maroc, en jordanie, asie etc... et meme en Am du sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) il y a 19 minutes Share Posté(e) il y a 19 minutes Il y a 1 heure, Teenytoon a dit : Je l'attendais celle là sauf que le top one des pays et/ou marine avec qui on fait des exercices, ce sont l'USAF et l'US NAVY C’est du Soutex, c'est juste qu’on est le client et non le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant