Lordtemplar Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) 1 hour ago, Benji10 said: Bah pourquoi pas l'occasion d'annoncer les négociations sur les Rafale. je suis pour depuis 2023 lors des discussions sur l'eventuel envoi de F16 en Ukraine, quand beaucoup de gens pensaient que c'etait de la follie pure car trop risque. des pertes il y en aura certainement, c'est la guerre (on en subit meme en temps de paix) ... mais je pense que ca vaut largement le cout. on tisse des liens etroits avec un futur client important (car meme s'il y a une paix, l'Ukraine aura toujours une armee consequente pour assurer sa defense) et on ameliore notre produit suite au retex. (vital pour F5, F6, etc... et conception FCAS) peut etre meme on annonce aussi un partenariat avec l'Ukraine pour les drones/IA, car ils ont des choses a nous apprendre vu qu'ils sont leader mondial en drone (production de 4 millions/an) en plus ils commencent a utiliser les essaims de drones + IA win win Modifié il y a 1 heure par Lordtemplar 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Très intéressant cette histoire de missile ASN français.. MAIS QU EST CE QUE CELA VIENT FOUTRE ICI ? Excuses mais il y a de + en + de dérives chez vos navigateurs respectifs ! Ah c'est vrai : tout est dans tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 18 minutes Share Posté(e) il y a 18 minutes Voilà je pense qu'on reste dans le sujet (je zieute hein, que je me fasse pas enguirlander...) J'ai faits des tests sur trois vignettes différentes, je sais pas celle qui vous apparaîtra, mais y'en a une bien "aspiratrice à clic". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant