Banzinou Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, Coriace a dit : Un MIA c'est un type vaporise par l'artillerie, un prisonnier non confirmé par les russes ou un déserteur ou les trois ? Je ne comprends pas bien le concept Tu peux cliquer sur le tweet et faire défiler, il explique le calcul, la conclusion c'est "tous très probablement morts" avec une marge d'erreur de 5% (qui pourrait inclure doublons, désertions et prisonniers non répertoriés ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick Posté(e) il y a 7 heures C’est un message populaire. Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, herciv a dit : Bon on commence à assiter à une suite d'images terribles circulants aux US et visant à mettre en porte-à-faux Zelensky. Je ne crois pas que Trump cherche autre chose que la défaite pure et simple des ukrainiens. Dans tous les cas je ne vois pas de retour en arrière facile après çà. Pour ceux qui pensent encore que les US peuvent souhaiter supporter l'Ukraine. https://x.com/WallStreetApes/status/1892393641789837567 Enorme bullshit et fermes à trolls russes derrière qui en rajoutent une couche... La metodichka tourne à plein régime, et il semble que désormais être un "vrai patriote républicain US" signifie être un fan des successeurs de l'URSS, et qui EUX torturent réellement prisonniers civils et militaires Ukrainiens, ou même leurs propres hommes. Je me retrouve à être d'accord avec des libdems que j'abhorre le reste du temps... Il y a 1 heure, Coriace a dit : Zelensky est un sale type, ca c'est avéré. En quoi? Et que dire de Poutine et de tout l'aréopage russe d'en face alors? 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arland Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 23 heures, penaratahiti a dit : j'adore comme le caméraman s'en fout du gars qui tire. Vu son décollage je dirais bien qu'il a plus de chance de toucher ses potes que la roquette de toucher des ukrainiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Des Mac 50 ! Je plains les ukrainiens. Aux dernières nouvelles, ils tombaient en morceaux faute de pièces détachées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, collectionneur a dit : Des Mac 50 ! Je plains les ukrainiens. Aux dernières nouvelles, ils tombaient en morceaux faute de pièces détachées Je n'ai jamais eu de problème avec 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Milbloggeurs russes, possible préparation d'une traversée pour prendre Kherson Modifié il y a 1 heure par Banzinou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Supression de messages polémiques virant aux piques perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) il y a 55 minutes Share Posté(e) il y a 55 minutes Il y a 6 heures, Banzinou a dit : Tu peux cliquer sur le tweet et faire défiler, il explique le calcul, la conclusion c'est "tous très probablement morts" avec une marge d'erreur de 5% (qui pourrait inclure doublons, désertions et prisonniers non répertoriés ) Je n'ai malheureusement pas twitter. Quand je clique ça s'ouvre simplement sur une page me demandant de créer un compte. Mais merci d'avoir pris un peu de temps pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) il y a 43 minutes Share Posté(e) il y a 43 minutes il y a 12 minutes, Coriace a dit : Je n'ai malheureusement pas twitter. Quand je clique ça s'ouvre simplement sur une page me demandant de créer un compte. Mais merci d'avoir pris un peu de temps pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) il y a 42 minutes Share Posté(e) il y a 42 minutes Rarement vu, Avenger, région de Kiev, février 2025 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés