Vince88370 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Les Russes risquent de commencer vraiment à manquer de munitions deuxième dépôt de munition anéantie... Les dépôts Russes ne sont pas hyper protégé des cabanes en tole ou même des caisses à l'air libre le moindre drone peut faire des dégâts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AT15KHRYZANTEMA Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Les ukrainiens viennent de ciblé une autre centrale électrique dans la région de koursk ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Protestations en Ukraine dans un centre de recrutement où quatre hommes étaient retenus, selon les protestataires, illégalement. Reportage Europe Libre, section roumaine https://romania.europalibera.org/a/protest-ucraina-mobilizare-armata-razboi-rusia/33070803.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août embuscade russe échouée https://x.com/bayraktar_1love/status/1822178180708401380 Les russes viennent de se rendre compte que les Ukrainiens ont pu détecter une partie de leurs mouvements de troupes grâce au hack des caméras de sécurités des autoroutes et nationales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 5 minutes, Conan le Barbare a dit : Les russes viennent de se rendre compte que les Ukrainiens ont pu détecter une partie de leurs mouvements de troupes grâce au hack des caméras de sécurités des autoroutes et nationales ! Quelqu'un n'a pas lu les RETEX des années précédentes, les Ukrainiens ayant eu recours à cette technique dès mars 2022. Rappelez-vous que les Russes en étaient même arrivés à abattre les mats des caméras le long des principaux axes routiers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Alexis Posté(e) le 10 août Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 10 août (modifié) Certains s'en donnent à cœur joie "Une victime de l'agression ukrainienne de Sudzha raconte : "Des gens en uniforme militaire sont entrés par effraction, ont emporté tous les objets de valeur et les appareils électroniques, ont violé ma femme et mon chien, m'ont violé, ont volé les toilettes, puis l'un d'entre eux a dit : "Nous devons partir, les Ukrainiens arrivent" Modifié le 10 août par Alexis 13 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AT15KHRYZANTEMA Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Soldats russes capturés ... Un char russes détruit dans une embuscade dans la région de koursk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) il y a 13 minutes, Alexis a dit : ont violé ma femme et mon chien j'hésite entre le fou rire et le désespoir le plus complet concernant la propagandiste qui a écris ce texte. Modifié le 10 août par herciv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août SI j'ai un conseil à te donner c'est de virer ce post au plus vite sinon c'est scud assuré des modérateurs. Si tu veux des explications relis la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azety Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 19 minutes, herciv a dit : j'hésite entre le fou rire et le désespoir le plus complet concernant la propagandiste qui a écris ce texte. Je pense que c'est de l'humour... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Il y a 15 heures, AT15KHRYZANTEMA a dit : Les ukrainiens viennent de ciblé une autre centrale électrique dans la région de koursk ... Une sous-station, plus qu'une centrale. Ca perturbe l'approvisionnement local jusqu'à la localité où se trouve la centrale de Koursk. A priori, les Ukrainiens ont lancé une nouvelle incursion frontalière du côté de l'oblast de Belgorod : Deux à trois kilomètres de la frontière pour l'instant. Aucune idée des forces en présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Sur le reste du front la guerre continue… AASM qui frappe un centre de commandement russe https://x.com/Osinttechnical/status/1822042241184956909 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AT15KHRYZANTEMA Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août un civil russe apprend très vite à chanter l'hymne nationale ukrainien ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Pol Posté(e) le 10 août C’est un message populaire. Share Posté(e) le 10 août Mode milbloggers russe (et adeptes) ON Mode milbloggers russe OFF 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août 1 hour ago, Conan le Barbare said: Sur le reste du front la guerre continue… AASM qui frappe un centre de commandement russe https://x.com/Osinttechnical/status/1822042241184956909 Sacré impact l'aasm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a une heure, AT15KHRYZANTEMA a dit : un civil russe apprend très vite à chanter l'hymne nationale ukrainien ... ^^ Un civil russe fait ce qu'il peut pour sauver sa peau et celle de sa famille. Ca n'a rien de risible. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 10 août Auteur Share Posté(e) le 10 août (modifié) Il y a 3 heures, herciv a dit : j'hésite entre le fou rire et le désespoir le plus complet concernant la propagandiste qui a écris ce texte. Il s'agit d'humour Ce compte est pro-ukrainien, le message est que les soldats russes d'une part maltraiteraient la population, violent et volent, d'autre part ne seraient même pas capables de s'arrêter face à leurs propres civils Modifié le 10 août par Alexis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) il y a 2 minutes, Alexis a dit : Il s'agit d'humour Ce compte est pro-ukrainien, le message est que les soldats russes d'une part maltraitent la population, violent et volent, d'autre part ne sont même pas capables de s'arrêter face à leurs propres civils J'avas bien compris. Mon désespoir est de voir où en est arrivé l'humour et mon fou rire de constater la mauvaise foi de celui qui ne voit la poutre que dans l'œil de son voisin. Modifié le 10 août par herciv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 10 août Auteur Share Posté(e) le 10 août il y a une heure, mgtstrategy a dit : Sacré impact l'aasm. il y a une heure, mgtstrategy a dit : Sacré impact l'aasm. Oui. Et en plus c'est précis, même pas besoin d'en lancer deux pour une seule cible Je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 10 août Auteur Share Posté(e) le 10 août il y a 2 minutes, herciv a dit : J'avas bien compris. Mon désespoir est de voir où en est arrivé l'humour. Je pense que c'est une variante de ce que les Britanniques appellent l'humour de potence (gallows humor) L'humour devant la mort, la souffrance et l'absurdité, qui les défie en quelque sorte 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, Alexis a dit : Je pense que c'est une variante de ce que les Britanniques appellent l'humour de potence (gallows humor) L'humour devant la mort, la souffrance et l'absurdité, qui les défie en quelque sorte L'humour noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 2 minutes, herciv a dit : L'humour noir ? Un peu plus. Un peu comme l'humour juif ou l'humour soviétique. C'est un segment assez spécifique il est vrai. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Le gore me fait rigoler quand c'est du fake en BD en anim ou en jeu mais là franchement quand c'est du réel çà relève d'une parte de son humanité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 10 août Auteur Share Posté(e) le 10 août Il y a 2 heures, Conan le Barbare a dit : Sur le reste du front la guerre continue… AASM qui frappe un centre de commandement russe https://x.com/Osinttechnical/status/1822042241184956909 Intéressant, mais je pose des questions sur cette vidéo Même en passant la vitesse à 25% de la normale, je n'arrive pas à voir aucune bombe arriver. C'est étrange, étant donné que 300 m/s de vitesse terminale (pour fixer les idées) ça ferait du 75 m/s en réduisant la vitesse d'un facteur 4, et une bombe AASM fait 3 mètres de long. On devrait pouvoir voir quelque chose Du coup je me demande si ce n'est pas autre chose ? Obus d'artillerie ? Mine / engin explosif improvisé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCB Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Il y a un zoom de la caméra au moment de l'impact qui empêche de voir le projectile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés