ksimodo Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures non, je n'ai pas le loisir d'avoir bu des coups avec lui, désolé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 10 minutes, ksimodo a dit : non, je n'ai pas le loisir d'avoir bu des coups avec lui, désolé...... (Il veut dire que tu connais ses écrits sur le forum avant qu'il ne soit viré) Modifié il y a 5 heures par rendbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures non, ça me parle pas. C'était un autre nom / pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, ksimodo a dit : non, ça me parle pas. C'était un autre nom / pseudo ? Il en a eu plein, c'est un nationaliste pan-turc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, g4lly a dit : c'est un nationaliste pan-turc. Oui bon ça, j'ai vite vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés