P4 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 @emixam A la télévision, sur le pateau de "c'est à vous" le général V Desportes a dit que "le soldat Ryan" c'était du passé et ces paroles ont déclenché la stupéfaction des personnes attablées avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teenytoon Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 il y a 26 minutes, P4 a dit : @emixam A la télévision, sur le pateau de "c'est à vous" le général V Desportes a dit que "le soldat Ryan" c'était du passé et ces paroles ont déclenché la stupéfaction des personnes attablées avec lui. C'est à dire ? Pas compris l'allusion. Ils n'iront pas chercher le dernier survivant d'une fratrie en Ukraine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
castle68 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 C'est quoi le rapport avec le prochain client du Rafale ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Il y a 2 heures, castle68 a dit : C'est quoi le rapport avec le prochain client du Rafale ? Cela favorise le Rafale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Ça a surtout favorisé la fermeture du sujet ! C'est pas comme si j'avais pas prévenu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 J'ai rouvert. Mais qu'on se tienne à carreau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alberas Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 On aurait pu parier sur le Qatar. Mais avec la déroutada du PSG "Los carotadas son cremadas" il y a 21 minutes, PolluxDeltaSeven a dit : J'ai rouvert. Mais qu'on se tienne à carreau ! Euh, désolé, j'avais plus de carreau, j'ai joué pique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubzy Posted March 10, 2022 Author Share Posted March 10, 2022 Tu prend vraiment le risque d'inscrire au Guinness Book la refermeture d'un post après sa reouverture la plus rapide de l'histoire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts