Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : géopolitique et économie

Messages recommandés

Salvini n'est pas assez haut dans la hiérarchie pour pouvoir s'adresser à Macron, ni assez bas pour être polémique. 
Il a manqué une bonne occasion de se taire... Je connais cette phrase, mais je ne sais plus où je l'ai entendue.:huh:

il y a 8 minutes, Ciders a dit :

Le ton ? La forme ? Le fait que Salvini n'en est pas à son coup d'essai ?

Je crois qu'Emmanuel Macron a déjà réveillonné avec des troupes pour Noel avec Barkhane en 2017. Je ne suis pas sûr qu'il aurait dû se vexer. Il aurait dû dire, chiche, j'irai sur front. Je passerai du temps avec mes hommes sur le front. Surtout qu'à ce stade on parle d'une force de dissuasion qui se mettrait en place après un accord de paix. Donc il n'y aurait pas vraiment de combat.

il y a 9 minutes, Manuel77 a dit :

Il a manqué une bonne occasion de se taire... Je connais cette phrase, mais je ne sais plus où je l'ai entendue.:huh:

Jacques Chirac s'adressant aux Polonais, aux Tchèques et aux Hongrois en 2003 :

https://www.lemonde.fr/archives/article/2003/02/18/jacques-chirac-critique-la-position-pro-americaine-des-futurs-membres-de-l-ue_309684_1819218.html

• Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1

à l’instant, Wallaby a dit :

Je crois qu'Emmanuel Macron a déjà réveillonné avec des troupes pour Noel avec Barkhane en 2017. Je ne suis pas sûr qu'il aurait dû se vexer. Il aurait dû dire, chiche, j'irai sur front. Je passerai du temps avec mes hommes sur le front. Surtout qu'à ce stade on parle d'une force de dissuasion qui se mettrait en place après un accord de paix. Donc il n'y aurait pas vraiment de combat.

Difficile de comparer une occasion festive avec un appel à aller se battre contre autrui.

Comparaison n'est pas raison ici. Mais ça aura au moins permis à Salvini de faire parler de lui et de sortir de son isolement politique en Italie. Pas sûr qu'il en attendait davantage...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m