Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : géopolitique et économie

Messages recommandés

il y a 50 minutes, olivier lsb a dit :

Avril 24 pour la dernière tentative, avec l'arrestation d'un illégal de l'ère soviétique en Pologne, repéré près de l'aéroport d'où devait débarquer VZ. Si on ne donne aucun crédit à l'incursion de drones repérée à Dublin il y a un ou deux mois, quelques minutes après l'atterrissage (en avance) de l'avion de VZ. 

Mais à la rigueur j'ai envie de dire, la date de la dernière tentative n'a aucune importance. Décider de faire d'une tentative d'assassinat, présente ou passée, un motif de rupture des discussions, est un acte politique. VZ pourrait prendre ombrage du prochain civil qui meure à Kiev à 400km de la ligne de front.  

Tu es gentil.

Moi je mettrai l'affaire des drones sur le chemin de l'avion de Zelensky qui allait se poser en Irlande dans le sac des tentatives russes de le tuer. Et celle-là n'a a que quelques semaines.

Quant aux "gneugneu pas de preuves", s'il vous plait, S'IL VOUS PLAIT, à d'autres, merci...

• Upvote (+1) 1

il y a 7 minutes, Patrick a dit :

Tu es gentil.

Moi je mettrai l'affaire des drones sur le chemin de l'avion de Zelensky qui allait se poser en Irlande dans le sac des tentatives russes de le tuer. Et celle-là n'a a que quelques semaines.

Quant aux "gneugneu pas de preuves", s'il vous plait, S'IL VOUS PLAIT, à d'autres, merci...

Que veux-tu camarade... Je fais dans le compromis et l'inclusion, pendant que de dangereux agitateurs comme toi nous poussent vers le chemin funeste de la guerre que le Kremlin n'a absolument pas souhaité emprunter à notre égard, nous qui sommes tant admirés à Moscou... 

...

J'implore ton pardon pour ces errements, c'est l'époque compliqués des dîners en famille. 

Révélation

Evidemment que des "coïncidences" comme celles-ci n'en sont pas à ce stade de la guerre !

Modifié par olivier lsb

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 158
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m