maminowski Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Ca fait "plaisir" que de voir notre bête noire continuer ses déboires, pas encore sorti du purgatoire la bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 D'ailleur, aucun F-35 n'a été perdu pour le momment, non? C'est plutôt un bon point, la plupart des programmes ont subi des pertes lors des test (F-22, eurofighter) ... sauf notre rafalou bien sur ;) en même temps c'est logique, dès qu'ils prenne l'air de suite on trouve une couille qui les immobilise un trimestre. A ce rythme là, ils feront de vrais vols dans quinze ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 en même temps c'est logique, dès qu'ils prenne l'air de suite on trouve une couille qui les immobilise un trimestre. A ce rythme là, ils feront de vrais vols dans quinze ans. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Ca fait "plaisir" que de voir notre bête noire continuer ses déboires, pas encore sorti du purgatoire la bête... Oui, come ca on a un thread comique sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Le F-35 a peut ètre des déboires mais il a fait aussi une seconde victime c'est aussi l'industrie Européenne de défense. Car pour l'instant c'est pas avec les projets de Dassault qu'on va relancer l'économie en plus les gouvernements Européens sont ruinés et sont pas près de relancer le moindre projet d'avion de guerre. Donc la première mission du F-35 est remplie malgrés beaucoup de critiques que je peut voir sur ce forum. Au fait au rythme de livraison du Rafale les derniers vont arrivés a la 6ème generation d'avion de combat. Il vaudrait mieux regarder ce qui se passe en Europe car les US ont quand mème le mérite de lancer des programmes et de faire évoluer les avions au fil du temps, et que vous le vouliez ou non le F-35 fera une grande carrière. Si on comptait que sur l'Europe on en serait toujours au Spitfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Encore un article en faveur de l'abandon du F-35B :Writing in this month’s Marine Corps Gazette, Maj. Chrisopher Cannon, argues that it’s time the Corps begins looking at a plan B for the short take-off and vertical landing B-model– which has suffered numerous cost and schedule delays and was placed on a two year probation by former Defense Secretary Robert Gates last spring. Keep in mind that the plane is making considerable flight test progress and that just yesterday, the Marines’ top aviation officer reiterated the Corps long-held stance that there is no plan B for the Bravo.Still, it’s understandable to worry about the F-35B’s fate in a time of serious budget cuts. Many would simply suggest the Corps buy more F-35C carrier variant JSFs or invest in F/A-18E/F Super Hornets. However, Cannon argues that Marine Aviation officials should look at replacing the Bravo with a mix of low-end turboprop attack planes (similar to the one the Air Force is considering for its light attack mission) and 60 of the super high-end F-22 Raptors. This would give the Corps a light attack capability and a fighter that “dwarfs the F–35 in stealth, speed, survivability, deployability, and firepower” for less money than it would cost to buy the F-35B.http://www.dodbuzz.com/2011/09/30/f-22s-for-the-marine-corps/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 P'tain j'ai cru qu'il y avait un F-35 qui s'était planté avec ton introduction... :lol: excusez.moi pour le lyrisme. :-[ C'est juste qu’après avoir lu des fanboys expliquant que le programme F-35 allait être tellement génial. Que les pays qui ne participaient pas allaient était ridicules. Cela fait beaucoup de pression à libérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Le F-35 a peut ètre des déboires mais il a fait aussi une seconde victime c'est aussi l'industrie Européenne de défense. Car pour l'instant c'est pas avec les projets de Dassault qu'on va relancer l'économie en plus les gouvernements Européens sont ruinés et sont pas près de relancer le moindre projet d'avion de guerre. Donc la première mission du F-35 est remplie malgrés beaucoup de critiques que je peut voir sur ce forum. Au fait au rythme de livraison du Rafale les derniers vont arrivés a la 6ème generation d'avion de combat. Il vaudrait mieux regarder ce qui se passe en Europe car les US ont quand mème le mérite de lancer des programmes et de faire évoluer les avions au fil du temps, et que vous le vouliez ou non le F-35 fera une grande carrière. Si on comptait que sur l'Europe on en serait toujours au Spitfire. Comme pour le Harrier que les US ont acheté par exemple??? D'ici à ce que le Corps rachète les Harriers anglais sous cocon (nan je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Ils pourraient. Les derniers entrés en service ont eu à peine 5 années de service. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0201668274173-europeens-et-americains-s-affrontent-pour-le-marche-des-avions-de-chasse-japonais-227386.php Le Japon doit attribuer avant la fin décembre un programme d'achat de plus de 40 chasseurs, estimé à 6 milliards de dollars. Boeing, Lockheed Martin et Eurofighter viennent de remettre leurs offres. Les liens unissant Washington et Tokyo pourraient troubler la compétition Bon tu vas le prendre mon F35 ! sinon gare aux baffes :lol: :lol: :lol: j'aime les méthodes de vente des usa. « Décision trop stratégique » S'ils reconnaissent que la compétition apparaît plus ouverte qu'à l'accoutumée, les observateurs indépendants ne semblent, pour la plupart, pas croire à la réalité des chances d'Eurofighter. « C'est une décision beaucoup trop stratégique », souffle un industriel européen qui pointe les liens forts qui unissent toujours le Japon et les Etats-Unis. « Tokyo, qui a déjà froissé Washington sous le Premier ministre Hatoyama, fait tout depuis des mois pour se réconcilier pleinement avec les Américains, et ne va pas risquer un nouvel accrochage sur un dossier de défense aussi sensible », explique-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Pendant que nous bashons à mort ce mauvre F-35, le F-35B a encore franchi un pas en avant... Ils ont sacrifier le pont de quel navire pour cette démonstration? La Jeanne D'arc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Pas trouvé de video sans musique... domage j'aurai bien voulu entendre le bruit des moteurs http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Rhâââ, j'aurai tellement aimé qu'il fasse un gros trou dans le bateau... si possible entraînant le naufrage de l'ensemble :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 oui, un pas en avant, mais peut être 10 en arrière................. ;)Ca sent le sapin pour le F-35Bhttp://www.defense-aerospace.com/article-view/release/129259/marine-corps-analyst-details-f_35-disaster%2C-calls-for-plan-b.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Pendant que nous bashons à mort ce mauvre F-35, le F-35B a encore franchi un pas en avant... sa serait sympa de voir la même chose mais en configuration lourde et un super vent de travers rien que pour voir la bébête boire la tasse :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Le Harrier sera-t-il le seul chasseur ADAV potable ? Merci les brits de nous l'avoir inventé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Bel atterissage quand meme, par contre la taille du capot d'alimentation de la turbine verticale est vraiment importante, ca doit conduire a pas mal de limitations sur les conditions d'appontage, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 j'aime bien le uss wasp sur l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 le Wasp est un navire dont les mensurations sont proches de celles du CdG; vous remarquerez la taille du F 35 par rapport au pont d'envol, la bête est grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est bizarre, on dirait qu'ils ont ajouté une couche de protection supplémentaire au revêtement du pont d'envol, regardez le rectangle noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Ca a l'air de souffler sous l'avion, c'est un appontage parfait c'est tout de mème une belle machine et pour critiquer il faut ètre capable d'en faire autant, et il faut avoir un peut de respect pour les ingénieurs qui travaillent sur ce projet. De toute façon il rentrera en service dans la Navy dans ses 2 versions F-35c et F-35b. Il faut voir que le F-35b donne une capacité bien supérieur au Harrier, tout d'abord il est supersonique et furtif et posséde une capacité d'emport importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 De toute façon il rentrera en service dans la Navy dans ses 2 versions F-35c et F-35b. Il faut voir que le F-35b donne une capacité bien supérieur au Harrier, tout d'abord il est supersonique et furtif et posséde une capacité d'emport importante. Nan la version B a des capacités d'emport plutôt limitées... Sinon pour Gilles, l'US Navy avait peur que les ponts de ces portes-aéronefs soient endommagés par le f-35B, ils ont donc du effectivement appliquer une couche protectrice sur le pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Ce serait pas étonnant. Avec les MV22, les futurs F35 et les Harrier les ponts souffrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpp Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Vu la complexité de la motorisation , il doit couter nettement plus cher a entretenir qu'un rafale , non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 et pour critiquer il faut ètre capable d'en faire autant, Oui je suis méchant mais http://www.dassault-aviation.com/fr/passion/avions/dassault-militaires/mirage-g.html http://www.youtube.com/watch?v=YRwjADnTb5w&feature=results_video&playnext=1&list=PL8FEFD2D4D0D3AF9D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant