LBP Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 il y a 10 minutes, Gibbs le Cajun a dit : Petite ballade champêtre pour le Jaguar. Il me parle bien Minou Minou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 Un chat avec des dents de souris est ce encore un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 février 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) il y a 40 minutes, g4lly a dit : Un chat avec des dents de souris est ce encore un chat Il y a 1 heure, LBP a dit : Minou Minou Mouerf, un chat je ne me méfie pas de ses dents... Mais surtout de ses griffes et de l'extension de ses pattes quand il te griffe ou quand il s'accroche avec ses griffes pour défoncer une main ou s'attaquer au visage, le temps d'être dans la réaction de ne plus être sous ses coups de griffes, il est déjà loin le chat. Avec le canon de 40 mm, la 7,62 mm et les MMP, il y a de quoi faire très mal, de loin tout en se cassant vite une fois après avoir " griffer" l'adversaire. Modifié le 12 février 2021 par Gibbs le Cajun 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerloas Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 Source DGA 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) On remarquera que ce sont toujours des beaux chemins bien dégagés et elagues... Toutes ces antennes limitent grandement les itinéraires possibles pour ces véhicules à roues sans risquer de flinguer du matos. Modifié le 5 mars 2021 par francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 il y a une heure, francois a dit : On remarquera que ce sont toujours des beaux chemins bien dégagés et elagues... Toutes ces antennes limitent grandement les itinéraires possibles pour ces véhicules à roues sans risquer de flinguer du matos. Donc Version brute requise pour Elagage préalable en ouverture d'itinéraire avec force coupe-coupe ! + une nouvelle version à venir ! ( à côté de la Défense aérienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 1 hour ago, francois said: On remarquera que ce sont toujours des beaux chemins bien dégagés et elagues... Toutes ces antennes limitent grandement les itinéraires possibles pour ces véhicules à roues sans risquer de flinguer du matos. Elle est articulée sur un support "souple". Je ne sais pas si c'est un système purement passif... Ou si un opérateur doit débloquer la rotule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault2845 Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 Plutôt mignon ce mix de camouflage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 3 heures, francois a dit : On remarquera que ce sont toujours des beaux chemins bien dégagés et elagues... Toutes ces antennes limitent grandement les itinéraires possibles pour ces véhicules à roues sans risquer de flinguer du matos. il sert à quoi le "tube PVC de 50mm" qui dépasse autant du toit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 40 minutes, Bon Plan a dit : il sert à quoi le "tube PVC de 50mm" qui dépasse autant du toit ? Antenne radio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 5 heures, Bon Plan a dit : il sert à quoi le "tube PVC de 50mm" qui dépasse autant du toit ? Le gros tuyau c'est le bouilleur anti-IED Barrage je crois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 14 heures, hadriel a dit : Le gros tuyau c'est le bouilleur anti-IED Barrage je crois. Que cela reçois ou que ça envoi c'est toujours des ondes radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 1 minute, LBP a dit : Que cela reçois ou que ça envoi c'est toujours des ondes radio. Oui mais ta réponse prêtait tout de même à confusion en laissant imaginer qu'il s'agissait d'un système dédié aux communications. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Le 05/03/2021 à 13:16, francois a dit : On remarquera que ce sont toujours des beaux chemins bien dégagés et elagues... Toutes ces antennes limitent grandement les itinéraires possibles pour ces véhicules à roues sans risquer de flinguer du matos. Moi je le trouve bien propre, de là a penser que c'est une séance photos ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, clem200 a dit : Oui mais ta réponse prêtait tout de même à confusion en laissant imaginer qu'il s'agissait d'un système dédié aux communications. c'est pas faux, tu en veux de la confusion Modifié le 6 mars 2021 par LBP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 mars 2021 Share Posté(e) le 11 mars 2021 https://www.capital.fr/entreprises-marches/arquus-ex-renault-trucks-defense-veut-livrer-20-blindes-jaguar-et-119-griffon-1396474 Citation Arquus, ex-Renault Trucks Defense et filiale du groupe suédois Volvo, veut livrer en 2021 environ 20 blindés de reconnaissance de nouvelle génération Jaguar, ainsi que 119 blindés multi-rôles Griffon, des marchés partagés avec Thales et Nexter. Le groupe vise 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2030. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Je pense qu'on a déjà vu les images, mais la j'ai l'impression que s'en est d'autres. Etrange car ça fait un moment que l'armée de Terre a déjà présenté les nouveaux véhicules. En faît on voit aussi du Scarabé. Mouerf, je me suis précipité peut être un peu vite... Modifié le 24 mars 2021 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 mai 2021 Share Posté(e) le 11 mai 2021 J'ai fais un doublon dans le fil missilerie terrestre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 12 mai 2021 Share Posté(e) le 12 mai 2021 autre source : http://www.opex360.com/2021/05/11/scorpion-premier-tir-dun-missile-moyenne-portee-par-un-engin-blinde-de-reconnaissance-et-de-combat-jaguar/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Phacochère Posté(e) le 4 juin 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 4 juin 2021 Les gars cet été soyez badass et cool ! Comment? Existe en différentes versions ! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 Je suis à deux doigts d'en commander une pour le prochain IRL air défense. Au moins je serai facilement reconnaissable! Sinon le Jaguar est sorti encagé aujourd'hui: 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 3 minutes ago, hadriel said: Je suis à deux doigts d'en commander une pour le prochain IRL air défense. Au moins je serai facilement reconnaissable! Sinon le Jaguar est sorti encagé aujourd'hui: D'un côté, je suis horrifié par l'image qui s'est imprimé sur ma rétine. De l'autre, je ne peux m'empêcher de me poser la question... Est-ce qu'ils on une version en camouflage table basse? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) je sens que je vais faire une dépense pas raisonnable: https://www.merchgift.com/products/bbtt0206bc15 https://www.merchgift.com/search?q=French&sort= Modifié le 4 juin 2021 par hadriel 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) Le 11/12/2006 à 09:19, Clairon a dit : Pas vraiment. Il ne s'appelle plus EBRC, mais EBM (engin blindé médian) et il devrait s'agir d'une famille de véhicule allant de +/- 10t à plus de 20t et utilisant la propulsion hybride. Mise en service prévue entre 2015 et 2025 .... Clairon C'est marrant de retomber sur les vieux message ! Et Clairon avait raison sauf pour la propulsion hybride Modifié le 4 juin 2021 par Gallium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 2 heures, hadriel a dit : Je suis à deux doigts d'en commander une pour le prochain IRL air défense. Au moins je serai facilement reconnaissable! Sinon le Jaguar est sorti encagé aujourd'hui: Comment ils montent dedans, avec ses grilles, on les installent après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés