Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Ces chers disparus .... Des membres manquent à l'appel .... Où êtes-vous ?

Clairon

Messages recommandés

Ben oui, où est passé @Patrick par exemple ? Il a pas été banni, bon il a sa vision de l'indépendance française, mais c'est pas ça qui doit le pousser dehors, vous avez des nouvelles ?

Clairon

• Upvote (+1) 2

@Patrick et @Alexis et @mudretsnotamment, n’ont pas le droit de tomber amoureux, d’être charrette au bureau, de partir 3 semaines aux Maldives ou de se faire opérer de l’appendicite.

Je ne m’étais même pas rendu compte que Patrick faisait une pose, tant ses thèses sont désormais communes sur le fofo. ‘faut que j’aille vérifier depuis combien de temps…

edit: ah ouais, depuis le 13 mai ça fait long:blush: 

Et j’avais oublié @Teenytoon !!!

Modifié par Hirondelle
  • J'aime (+1) 1

il y a 59 minutes, Hirondelle a dit :

@Patrick et @Alexis et @mudretsnotamment, n’ont pas le droit de tomber amoureux, d’être charrette au bureau, de partir 3 semaines aux Maldives ou de se faire opérer de l’appendicite.

Bon, là, dans la fraicheur du soir enfin tombé, vue sur mon jardin avec les cerisiers, plus les chats et le chien qui jouent, et la tranquillité vespérale... 

Non, ça va, pas trop charrette, merci :happy:

Mais oui moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de @Patrick

• J'aime (+1) 1

Un disparu depuis très longtemps, c'est @Tancrède ... :huh: ?

J'espère qu'il s'est juste lassé, et qu'il va bien

Un autre, mais j'espère qu'on le reverra, c'est @Joab, dont la perspective israélienne enrichit le forum. Je peux supposer qu'il est malheureusement très occupé du fait de la période que traverse son pays, et qu'il réapparaîtra un de ces jours

Modifié par Alexis
  • Upvote (+1) 2

Coucou. Je viens d'avoir des nouvelles de Patrick. Il va beaucoup mieux ! Il est quand même pas passé loin... Peut être un méchant virus, on sait pas trop. En réanimation, mais il s'est déconnecté un moment, failli perdre toute sa mémoire. 

... Mais c'est bon il est en train de tout récupérer petit à petit, et après réinstallation son pc est bientôt prêt à se reconnecter sur internet et le forum. 

J'vous ai eu hein ? Z'avez le droit de m'insulter. :biggrin:

Modifié par bubzy
  • Haha (+1) 2

Il y a 3 heures, bubzy a dit :

Coucou. Je viens d'avoir des nouvelles de Patrick. Il va beaucoup mieux ! Il est quand même pas passé loin... Peut être un méchant virus, on sait pas trop. En réanimation, mais il s'est déconnecté un moment, failli perdre toute sa mémoire. 

... Mais c'est bon il est en train de tout récupérer petit à petit, et après réinstallation son pc est bientôt prêt à se reconnecter sur internet et le forum. 

J'vous ai eu hein ? Z'avez le droit de m'insulter:biggrin:

Vous êtes un communiste monsieur. J'appelle immédiatement l'inspecteur Derrick.

il y a 20 minutes, Ciders a dit :

Vous êtes un communiste monsieur. J'appelle immédiatement l'inspecteur Derrick.

J'ai lu et relu ton message, à l'endroit et à l'envers, et .. je sens bien la note d'humour, mais je comprends pas la blague dans le contexte. 

il y a 2 minutes, bubzy a dit :

J'ai lu et relu ton message, à l'endroit et à l'envers, et .. je sens bien la note d'humour, mais je comprends pas la blague dans le contexte. 

Tant pis. :mellow:

• Haha (+1) 1

il y a une heure, bubzy a dit :

J’ai lu et relu aussi et pas compris le second degré : tu as des nouvelles de Patrick ou bien ?

• Upvote (+1) 1

Il y a 11 heures, pascal a dit :

@Hirondelle

se fait moins présent aussi, reprise en main par maman ? rhume des foins ? lassitude ?

Largué par Madame Hirondelle et plein d’autres choses qui volent en escadrille. Le sentiment aussi qu’on tourne en rond sur la plupart des sujets malgré la qualité de certains nouveaux arrivant. Je ne sais pas comment tu fais pour être de quart depuis si longtemps…

• J'aime (+1) 1
  • Triste 4

il y a une heure, Hirondelle a dit :

Largué par Madame Hirondelle et plein d’autres choses qui volent en escadrille

Ah merde. Courage à toi. J'y suis passé aussi Il y a une dizaine d'années.  

Ou... Peut être que tu fêtes ça au contraire ?

Il y a 3 heures, Hirondelle a dit :

Largué par Madame Hirondelle et plein d’autres choses qui volent en escadrille. Le sentiment aussi qu’on tourne en rond sur la plupart des sujets malgré la qualité de certains nouveaux arrivant. Je ne sais pas comment tu fais pour être de quart depuis si longtemps…

Force à toi. Il reste toujours plein de belles choses qui t'attendent.

Modifié par Phacochère
"belles choses"

Il y a 4 heures, bubzy a dit :

Peut être que tu fêtes ça au contraire ?

Pas vraiment : je la redrague à mort :rolleyes:

Donc, comment vendre encore plus de Rafale ou penser plus de mal du F35 ou comment transformer des patrouilleurs oceanique en destroyers à l’américaine, ben ça me glisse un peu sur les plumes.

Je vous lis, hein? Mais pas grand chose à commenter.

• Haha (+1) 2

il y a 54 minutes, Hirondelle a dit :

Pas vraiment : je la redrague à mort :rolleyes:

Donc, comment vendre encore plus de Rafale ou penser plus de mal du F35 ou comment transformer des patrouilleurs oceanique en destroyers à l’américaine, ben ça me glisse un peu sur les plumes.

Je vous lis, hein? Mais pas grand chose à commenter.

Je comprends. Si tu veux papoter hein, hésite pas. Y'a la messagerie et ... Plus si affinité (mais pas trop non plus :tongue:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 163
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,6k
    Total des sujets
    1,8m