fox Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 SAS Britannique ,courant année 60 je dirais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 SAS Britannique ,courant année 60 je dirais . slt c'est bien les années 60, ce sont bien des SAS mais ils ne sont pas anglais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 slt c'est bien les années 60, ce sont bien des SAS mais ils ne sont pas anglais =) Rhodésien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 =) c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 mars 2012 Share Posté(e) le 14 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Russe !!! place rouge moscou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 avril 2012 Share Posté(e) le 11 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 avril 2012 Share Posté(e) le 11 avril 2012 italiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 avril 2012 Share Posté(e) le 11 avril 2012 italiens . oui, ce sont des soldats italiens dans un train en partance pour la Croatie, gare de Riva del Garda. Italie. mars 1942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 avril 2012 Share Posté(e) le 11 avril 2012 oui, ce sont des soldats italiens dans un train en partance pour la Croatie, gare de Riva del Garda. Italie. mars 1942 j'ai eu un doute au début ,car je ne voyais pas trop les insignes sur les calots ,mais la coupe de l'uniforme ressemblait à celui des uniformes italiens . se qui m'a permit de confirmé ,s'est le truc typique chez les unités Italienne ,s'est la paire de chaussette roulé juste au dessus de la cheville ,et la bande molletière avec . petit détail mais du + quand même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 12 avril 2012 Share Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai eu un doute au début ,car je ne voyais pas trop les insignes sur les calots ,mais la coupe de l'uniforme ressemblait à celui des uniformes italiens . se qui m'a permit de confirmé ,s'est le truc typique chez les unités Italienne ,s'est la paire de chaussette roulé juste au dessus de la cheville ,et la bande molletière avec . petit détail mais du + quand même =) comme quoi tu as de bon yeux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 on ne voit pas l'image ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 si si on la voit très bienJ'hésite entre des cubains ou Salavadoriens ou Guatemaltèques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 Je ne la vois pas non plus. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 désolé pour ceux qui ne la voient pas :-[et ce ne sont pas des cubains, des Salvadoriens ou des Guatémaltèques. tu es plutôt froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 ce sont des Gardes nationaux grecque à Chypre. photo prise le 22 juillet 1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 je dirais Français durant la ww 2 à cause du casque Adrian ,en Syrie en 1941 ,voir en Afrique du nord .le casque Adrian été porté aussi dans certaines armées étrangère aussi durant la ww2 ,enfin bon ,sont un peu à poil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 le casque Adrian été porté aussi dans certaines armées étrangère aussi durant la ww2 ,enfin bon ,sont un peu à poil :lol: Il s'agit d'un canon skoda 150mm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 Il s'agit d'un canon skoda 150mm ;) merki =) je me disais bien qu'il y avait un truc ;) des Roumains =) http://www.ww2incolor.com/Romanian+Forces/servanti_obuzier_l.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 mais qu'ils sont forts =( =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés