actyon Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Lebanese civil war, 1975-1990 guerre civil du Liban1975-1990 :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Des Croates alors ? ossète du sud . Non et non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Non et non ;) Biélorusses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Biélorusses? Des soldats Amérique latine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Biélorusses? Des soldats Amérique latine Non plus Oui je sais c'est dur donc j'aide : cherchez pas (trop) à l'Est et pas ailleurs qu'en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Lebanese civil war, 1975-1990 guerre civil du Liban1975-1990 :O oui, tu as une idée de qui ils sont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 pas ailleurs qu'en europe des bulgares? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 oui, tu as une idée de qui ils sont? des volontaires hollandais dans l'armée libanaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 des bulgares? non allez j'aide pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Liban, Août 1976 – Combattants français venus se battre aux côtés des Kataëb (Phalanges Libanaises) au début de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2013 non allez j'aide pas loin Te connaissant il va falloir chercher dans l'Europe Balkanique soit la Macédoine, :lol: soit Et je relance en attendant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Liban, Août 1976 – Combattants français venus se battre aux côtés des Kataëb (Phalanges Libanaises) au début de la guerre. purée le mec à gauche à choppé un look "US" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Te connaissant il va falloir chercher dans l'Europe Balkanique soit la Macédoine Gagné Équipage de T72, 1er brigade d'infanterie mécanisée (pas difficile y'en a qu'une), bataillon de char des forces armées macédoniennes Qui sont chiantes parceque elles changent de camo tous les 15j :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Ma première idée était d'aller chercher en Macédoine. Mais ça me paraissait bien trop simple. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Pour Philippe je dirait soit des Israélien ,parce qu’il utilise pas mal se concepts ,ou alors des Belge aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 néerlandais ou belges :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Gagné Équipage de T72, 1er brigade d'infanterie mécanisée (pas difficile y'en a qu'une), bataillon de char des forces armées macédoniennes Qui sont chiantes parceque elles changent de camo tous les 15j :P mince ,j'ai pas mal zieuté sur la macédoine ,mais je ne suis pas tombé sur se camo :P comme tu dis sont chiant de changé de camo tout les 15 jours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2013 néerlandais ou belges :O Mais le nom du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Escadron Spécial d'Intervention ou ESI ou Services d'intervention des polices locales ,sur c'est des belge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Escadron Spécial d'Intervention ou ESI ou Services d'intervention des polices locales ,sur c'est des belge ! Alors oui ce sont des Belges, mais lequel groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 ESI c'est un nom des années 80. Maintenant c'est la CGSU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2013 ESI c'est un nom des années 80. Maintenant c'est la CGSU. En effet, =) A Kiwi de fer, c'est un exercice commun forces spéciales belges et néerlandaises...Fusil FNH2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Ahh bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Groupes spéciales néerlandais :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés