FoxZz° Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Je n’avais pas réalisé que l’orca avait des stabilisateurs differents du Barracuda. Sur le massif plutot qu’à l’avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HK Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures 1 hour ago, Titus K said: Justement a ton avis comment seraient stockées les 30 armes (full size) annoncées par Naval Group ? On en voit 22 dans l'illustration, 6 dans les tubes + 16 stockées ... pourrait on ajouter un 3ème etage de 8 armes ? Sur les Scorpene il y a une 3eme rangee de torpilles, dans un diametre de coque beaucoup plus petit (6.2m au lieu de 8.2m). Voici la comparaison, Scorpene a gauche et Orka a droite... pas de probleme a priori. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Super merci beaucoup, ca donne une bonne idée comme ca ! J'étais arrivé à la même conclusion ... mais sans croquis par contre Au passage si ce classement ne contient pas d'erreur, 30 (6+24) ca fera de l'Orka le SSK avec le plus d'armes à bord ... --> http://www.hisutton.com/World-Submarine-Ranking-Weapons-Load.html Les KSS-3 coréens marlgré leurs VLS (6 à 10) ont en fait très peu d'armes dans la salle des torpilles(6+8), soit un total de 20 à 24. Même les SSK Japonais n'ont "que" 21 armes en tout (6+15). Modifié il y a 1 heure par Titus K 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxZz° Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures 30 armes et 6 TLT c’est vraiment pas mal. Je ne sais pas pourquoi on a mis que 4 TLT et 20 armes sur les notres. Surtout avec l’emploi des MdCN par les TLT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant