Fenrir Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 de nouveau un soucis vers 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 Pouf, encore un 504 il y a 5 mins (18h20 pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 Idem depuis au moins 18h11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2011 Idem plutôt à 18h05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 C'est "marrant", je n'ai jamais eu ce message.La "chance" d'habiter Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 C'est "marrant", je n'ai jamais eu ce message. La "chance" d'habiter Paris ? Nope, t'es juste passé entre les gouttes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 C'est "marrant", je n'ai jamais eu ce message. La "chance" d'habiter Paris ? Je me disais la même chose jusqu'à aujourd'hui, quand j'ai eu le fameux message vers 18h. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 Au fait, ça n'a aucun rapport, mais est-il possible de désactiver la barre en bas dans une option quelconque du profil ?Elle gène pas mal quand je dois consulter le forum sur smartphone (elle flotte au niveau du premier post d'une section en raison d'un bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 Au fait, ça n'a aucun rapport, mais est-il possible de désactiver la barre en bas dans une option quelconque du profil ? Elle gène pas mal quand je dois consulter le forum sur smartphone (elle flotte au niveau du premier post d'une section en raison d'un bug) Euh nan ... mais je vais voir ce que je peux faire! c'est sur quel navigateur que ca merdouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 Euh nan ... mais je vais voir ce que je peux faire! c'est sur quel navigateur que ca merdouille? Safari mobile (bref, iphone & cie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 504 Gateway vers 17h15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov1 Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 fenrir, pourrais tu lire tes messages privés s'il te plait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 C'est lu, je vois ça avec Gally qui maîtrise bien le système ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov1 Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 je te remercie :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 ca marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 février 2011 Share Posté(e) le 22 février 2011 De nouveau un 504 vers 10H45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 février 2011 Share Posté(e) le 22 février 2011 Re-504 de 17h08 à 17h20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 Et encore aujourd’hui vers 14h40 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 Et encore aujourd’hui vers 14h40 :lol:La même... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 De nouveau un 504 Gateway timeout de 16H40 a 16H55... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 février 2011 Share Posté(e) le 28 février 2011 De nouveau un 504 Gateway timeout de 21 heure à 21 heure 20 ...sa faisait longtemps ...je m'étais dit : tient sa faisait longtemps que je n'avais pas se foutu 504 ,et hasard au même moment >:(va falloir sortir les barbouzes ,voir victor le nettoyeur pour éliminé se foutu 504 >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 1 mars 2011 Share Posté(e) le 1 mars 2011 salutpour moi, c'est un peu pareil mais en plus des time out, je ne reçois plus aucune notification, ni des discussions auxquelles j'ai participé ni de celles qui m'interessent.contrarié, je suis :'(sinon, le forum est tres interessant ; continuez comme ça.bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 mars 2011 Share Posté(e) le 1 mars 2011 salut pour moi, c'est un peu pareil mais en plus des time out, je ne reçois plus aucune notification, ni des discussions auxquelles j'ai participé ni de celles qui m'interessent. contrarié, je suis :'( sinon, le forum est tres interessant ; continuez comme ça. bonne journée Petit souci de migration du serveur mail et du client smtp je vois ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2011 Peugeot 504 de 12h20 à 12h46.Ce jour mercredi 2 mars.Plus aucun mél d'AD.net depuis une dizaine de jours dans ma boîte courriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 Peugeot 504 de 12h20 à 12h46.Ce jour mercredi 2 mars. Plus aucun mél d'AD.net depuis une dizaine de jours dans ma boîte courriel. tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés