DrWho Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 je n'y connais rien en informatique mais j'aime bien savoir... Quelqu'un a l'explication de ce pataquès ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Salut à tous, J'ai un nouveau bug Je suis renvoyé en page 6 des fils alors que je clique sur le dernier message. Une fois sur la dernière page je suis renvoyé en page 6 si je m'identifie. courage et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 45 minutes ago, DrWho said: je n'y connais rien en informatique mais j'aime bien savoir... Quelqu'un a l'explication de ce pataquès ? Un problème dans un script JavaScript qui empêchait d'affecter correctement des évènements a certains boutons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, g4lly a dit : Un problème dans un script JavaScript qui empêchait d'affecter correctement des évènements a certains boutons. même si je n'ai rien compris c'est rassurant de savoir qu'au moins quelqu'un sait... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Super ! Je peux remettre Merci, Ha-ah, Confus, Triste, Upvote et J'aime. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, P4 a dit : Salut à tous, J'ai un nouveau bug Je suis renvoyé en page 6 des fils alors que je clique sur le dernier message. Une fois sur la dernière page je suis renvoyé en page 6 si je m'identifie. courage et bonne chance Message général (du coup je me permet de le mettre en majuscules) : PURGEZ VOTRE CACHE !! ( pour ne pas changer). Cette fois-ci, ça pourrait être la bonne. Donc, combo classique sous Firefox (et peut-être les autres) : Ctrl+Maj+Suppr. et bien lire et comprendre les choix proposés, y compris sur la plage de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 14 heures, g4lly a dit : Bon a priori après un grand nettoyage de cookie et cache et tout le tralala ... tout semble rentré dans l'ordre ... Affichage normal, et pas d'erreur dans la console, les fonctionnalité qui déconnaient marchent aussi ... ^_^ Ca vaut peut-être le coup de le signaler sur twitter, si certains se sont mis au vert à cause des bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, Rob1 a dit : Ca vaut peut-être le coup de le signaler sur twitter, si certains se sont mis au vert à cause des bugs. C'est une idée qu'elle en est bonne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix38 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Pour information, les 2 PC sur lesquels je consulte AD.net (W10 Home +FF pour 'un, et W10 Pro +FF pour l'autre) sont "tombés en marche" aujourd'hui même, et sans vidage de cache ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Le 20/01/2022 à 17:13, seb24 a dit : Salut, Je viens de mettre à jour le forum. Vous me direz si ça à résolu vos problèmes ou non. Tout résolu. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 24 janvier 2022 Share Posté(e) le 24 janvier 2022 Tout semble rentré dans l'ordre aussi pour moi. Merci à @seb24 et à @g4lly pour leurs efforts ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 janvier 2022 Share Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci aux équipes de modo et techniques pour ce retour à la normale. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 10 février 2022 Share Posté(e) le 10 février 2022 J'ai l'impression qu'il y a un petit changement dans les liens de présentation des fils, quand on n'est pas logué. Par exemple sur la page principale du forum, quand je regarde la ligne "Divers", à droite le dernier message, "[Chine] Nucléaire Civil Par WizardOfLinn, il y a 8 heures" si je clique sur "il y a 8 heures" ca m'envoie au début du fil "[Chine] Nucléaire Civil" au lieu du dernier message. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 11 février 2022 Share Posté(e) le 11 février 2022 (modifié) merci @Rob1je me sens moins seul. sauf que je suis redirigé vers la première page et pas la sixième, depuis je m'identifie directement pour éviter ce désagrément. Modifié le 11 février 2022 par P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 Pour ma part sur Android et Chrome la pub est de pire en pire, à la limite du non utilisable Maintenant, en plus des bandeau du haut et du bandeau qui scroll en même temps que moi, il y'a des pubs qui prennent toute la page ! Je vais finir par changer de navigateur ce n'est pas grave mais ça fait chier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiRafale Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) il y a 4 minutes, clem200 a dit : Pour ma part sur Android et Chrome la pub est de pire en pire, à la limite du non utilisable Maintenant, en plus des bandeau du haut et du bandeau qui scroll en même temps que moi, il y'a des pubs qui prennent toute la page ! Je vais finir par changer de navigateur ce n'est pas grave mais ça fait chier Utilise Tor y a rien comme pub. Bon, c'est un peut lent. Modifié le 1 mars 2022 par ArchiRafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo78 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Salut. J'ai eu plus de 24h de coupure du site Air Défense, suis-je le seul à qui c'est arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rivelo Posté(e) le 21 juillet 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 21 juillet 2022 23 minutes ago, Titoo78 said: Salut. J'ai eu plus de 24h de coupure du site Air Défense, suis-je le seul à qui c'est arrivé ? Non, cela été pareil pour tout le monde. Je pense que les admins ont du avoir du boulot pour traiter une mise à jour du site (à moins que cela soit plus grave, genre incident BDD ou de sécurité ?). Ce qui ont besoin de savoir sont déjà au courant de ce qui s'est passé (dur de débrancher pendant 24h. J'avais l'impression que l'on m'empêchais de prendre ma dose de café entre deux réunions !) 2 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rendbo Posté(e) le 21 juillet 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a 22 minutes, Rivelo a dit : (dur de débrancher pendant 24h. J'avais l'impression que l'on m'empêchais de prendre ma dose de café entre deux réunions !) pour moi ça a été le contraire : avec l'actualité folle, quand je me connectais j'avais des pages et des pages à rattraper sinon la peur du doublon en réagissant. Seule solution, me connecter plus régulièrement, et grosse perte de productivité à la clef. Alors hier, ç a été congés, film et lecture !!! Merci aux admins pour le super boulot qui permet à ce forum de fonctionner 364 jours par ans en 24/24 1 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier lsb Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Un grand merci aux admins et autres magiciens du back end. Vous avez assuré ! Grâce à vous, on ne loupera pas le crash du premier SU-57 en Ukraine ni le vol du tempest dans quelques années ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rendbo Posté(e) le 21 juillet 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 3 heures, olivier lsb a dit : Un grand merci aux admins et autres magiciens du back end. Vous avez assuré ! Grâce à vous, on ne loupera pas le crash du premier SU-57 en Ukraine ni le vol du tempest dans quelques années ! et aussi le premier vol du F-35 opérationnel dans une dizaine d'années... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 Oui coupure pour une raison inconnue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. jean-françois Posté(e) le 22 juillet 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 22 juillet 2022 La raison est pourtant simple : l'activité sur les fils Ukrainiens étant trop forte, la NSA a arrêté la base pour pouvoir la récupérer plus rapidement et rattraper son retard 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 24 juillet 2022 Share Posté(e) le 24 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 13:41, jean-françois a dit : La raison est pourtant simple : l'activité sur les fils Ukrainiens étant trop forte, la NSA a arrêté la base pour pouvoir la récupérer plus rapidement et rattraper son retard Est-ce parce que, tout comme Dassault Système, air-defense.net stocke plus de données que Palantir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 24 juillet 2022 Share Posté(e) le 24 juillet 2022 Il y a 5 heures, Patrick a dit : Est-ce parce que, tout comme Dassault Système, air-defense.net stocke plus de données que Palantir? Pas sûr que palantir soit un système de stockage per se. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés