loki Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures il y a 22 minutes, pascal a dit : Comment doit-on comprendre cette affirmation péremptoire ? Pour ma part je pense qu'il veut dire que nous ( Trump ) anentiront les sites comme la première fois avec nos formidables et très grosses bombes perforantes ( sans arrières pensées bien sur). Mais de toute façon les négociations entre USA et Iran sont rompues depuis le 13 juin et pas prés de reprendre selon les iraniens et les américains. Mais comme le programme est détruit et repoussé en décennies selon Trump et Netyanahu , il n'y a rien à négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilius G. Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures (modifié) La rhétorique guerrière de Trump me semble également avoir pour objectif de répondre a celle des Iraniens. Je ne la prendrai pas trop au sérieux, pas plus que celle des dirigeants Iraniens ne me semble représentative de leurs actes concrets. Il n' en demeure pas moins que Trump me semble jouer la carte du chaos mesuré dans la région pour des objectifs que je perçois mal, notamment dans leur hiérarchisation. La preuve de cette stratégie me semble être la nomination de l' ambassadeur huckabee. Autrement dit, cela me semble très possible que ça répète dans la région. Modifié il y a 19 heures par Akilius G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant