Alexis Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Biden a exprimé sa fierté d'avoir été du temps d'Obama "la première femme noire à servir avec un président noir" Ce serait drôle si ce n'était pas triste Le Spiegel allemand résume bien le problème des Démocrates aujourd'hui Comment convaincre grand-père de rendre son permis de conduire ? De nombreux démocrates font pression pour un nouveau candidat à la présidence après le désastreux débat télévisé de Joe Biden. Jusqu'à présent, l'homme de la Maison Blanche ne veut pas céder. Pourtant, un changement de candidat serait encore possible Car oui, grand-père veut continuer à conduire ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Arf, ça ressemble de plus en plus à de la sénilité, inquiétant pour les Américains et le reste du monde ! Ce monde devient fou, y a t-il encore des gens sensés pour reprendre la main officiellement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arland Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet (modifié) Il y a 4 heures, Alexis a dit : Biden a exprimé sa fierté d'avoir été du temps d'Obama "la première femme noire à servir avec un président noir" Je ne crois pas que soit ce qu'il ai dit, il ne s'agit pas d'une phrase mais d'une énumération de faits dont il est fier : - D'avoir eu la première femme vice présidente noire. - D'avoir servi un président noir - D'avoir nommé la première femme noire à la cour suprême. Là, c'est surtout la forme qui est hésitante et mal agencée ce qui peut prêter à confusion à la première écoute en plus d'un manque de contexte. Mais cela ne change rien au fait qu'il s'agisse d'un homme trop fatigué pour un poste aussi exigeant et au milieu d'un tas de crocodiles et de requins. Modifié le 5 juillet par Arland 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Il y a 2 heures, MIC_A a dit : Arf, ça ressemble de plus en plus à de la sénilité, inquiétant pour les Américains et le reste du monde ! Ce monde devient fou, y a t-il encore des gens sensés pour reprendre la main officiellement ? Je remarque juste que Trump n'est pas bien loin en âge mais que les partis n'hésite pas à les investir. De notre côté on s'apprête à nommer 1er ministre un mec de 29 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Il y a 2 heures, herciv a dit : Je remarque juste que Trump n'est pas bien loin en âge mais que les partis n'hésite pas à les investir. De notre côté on s'apprête à nommer 1er ministre un mec de 29 ans. N'allons pas trop vite en besogne, nul ne sait à ce stade qui sera premier ministre lundi prochain... ni même si la France pourra avoir un premier ministre ! Mais oui, les Etats-Unis et la France sont en train de dériver dans des directions inverses. J'écrivais en février, et je réécris Jeunisme forcené en France, sénilisme passionné aux Etats-Unis. Vers la fin du second mandat de Joe Biden, aux réunions du G7, le président des Etats-Unis pourra promener dans une poussette le président de la République française et lui donner le biberon. Et il l'appellera Charlemagne, bien sûr Bon, certes, il faudrait moderniser cela, puisque Biden ne sera à l'évidence pas réélu. Mais bon, ça peut marcher aussi avec Trump ... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 7 juillet Share Posté(e) le 7 juillet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Un motard meurt dans la vallée de la mort, où les hélicoptères de secours sont cloués au sol : https://eu.usatoday.com/story/news/nation/2024/07/08/death-valley-motorcyclist-dies-heat-record-temperatures/74324240007/ "En raison des températures élevées, les hélicoptères de transport médical d'urgence n'ont pas pu intervenir, car ils ne peuvent généralement pas voler en toute sécurité à plus de 120 degrés (F=49°C)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 11 juillet Share Posté(e) le 11 juillet https://www.nytimes.com/2024/07/11/opinion/biden-speaking-linguist.html John McWhorter, professeur de linguistique à Columbia La maîtrise des suffixes par Joe Biden semble également s'affaiblir. On a beaucoup parlé de son “I did the goodest job as I know I can do,” (J'ai fait le meilleur travail possible), ce qui suggère qu'il a oublié que "good" (bon) ne prend pas le suffixe superlatif (goodest) mais plutôt le modificateur "best" (meilleur). Je suis presque sûr de l'avoir entendu, au début de l'entretien, dire "preparance" plutôt que "preparation". Cela aussi m'a fait penser aux créoles, qui ont très peu ou même pas de suffixes. Les créoles obligent l'auditeur à compléter le contexte dans une plus large mesure que les langues complètes. L'explorateur et ethnologue arctique Vilhjalmur Stefansson, étudiant l'un des pidgins inuits issus du contact avec les commerçants, a découvert que les mots "Dog want come" pouvaient signifier, selon la situation, "Je veux que les chiens viennent", "Parce que les chiens essaient d'entrer dans la maison", "Parce que je veux qu'il m'amène un chien", et bien d'autres choses encore. Au cours du débat, lorsque M. Biden a déclaré "Nous avons finalement vaincu l'assurance-maladie" (“We finally beat Medicare") - ce par quoi il voulait dire "Nous avons finalement vaincu le problème grâce à l'assurance-maladie" - il s'appuyait sur un type de simplification similaire. Mais lorsque l'énoncé s'éloigne de sa formulation standard au point de suggérer son contraire, nous sommes dans une mauvaise passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet Il y a 8 heures, Wallaby a dit : https://www.nytimes.com/2024/07/11/opinion/biden-speaking-linguist.html John McWhorter, professeur de linguistique à Columbia La maîtrise des suffixes par Joe Biden semble également s'affaiblir. On a beaucoup parlé de son “I did the goodest job as I know I can do,” (J'ai fait le meilleur travail possible), ce qui suggère qu'il a oublié que "good" (bon) ne prend pas le suffixe superlatif (goodest) mais plutôt le modificateur "best" (meilleur). Je suis presque sûr de l'avoir entendu, au début de l'entretien, dire "preparance" plutôt que "preparation". Cela aussi m'a fait penser aux créoles, qui ont très peu ou même pas de suffixes. Les créoles obligent l'auditeur à compléter le contexte dans une plus large mesure que les langues complètes. L'explorateur et ethnologue arctique Vilhjalmur Stefansson, étudiant l'un des pidgins inuits issus du contact avec les commerçants, a découvert que les mots "Dog want come" pouvaient signifier, selon la situation, "Je veux que les chiens viennent", "Parce que les chiens essaient d'entrer dans la maison", "Parce que je veux qu'il m'amène un chien", et bien d'autres choses encore. Au cours du débat, lorsque M. Biden a déclaré "Nous avons finalement vaincu l'assurance-maladie" (“We finally beat Medicare") - ce par quoi il voulait dire "Nous avons finalement vaincu le problème grâce à l'assurance-maladie" - il s'appuyait sur un type de simplification similaire. Mais lorsque l'énoncé s'éloigne de sa formulation standard au point de suggérer son contraire, nous sommes dans une mauvaise passe. ce qui m'interroge sur "qui décide, qui commande, qui gouverne ? " si le chef a de telles difficultés cognitives .. D'ici peu, il va rentrer en guerre contre Mao et Staline... puisqu'il confond allegrement les noms des présidents morts avec ceux en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet https://www.lefigaro.fr/international/biden-annonce-le-president-poutine-au-moment-d-accueillir-zelensky-20240711 Gaffe monumentale de Biden, qui annonce le «président Poutine» au moment d'accueillir Zelensky «Et maintenant je veux passer la parole au président de l'Ukraine, qui a autant de courage qu'il a de détermination. Mesdames et messieurs, le président Poutine», a déclaré le président américain. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet https://www.cnbc.com/2024/07/11/joe-biden-press-conference-updates.html Biden perd le fil de sa pensée et appelle Harris "Vice-présidente Trump" lors d'une conférence de presse en solo. "Je n'aurais pas choisi la vice-présidente Trump comme vice-présidente si je pensais qu'elle n'était pas qualifiée pour être présidente", a déclaré M. Biden. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel77 Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet (modifié) Entretien intéressant avec Anthony Scaramucci (10:20), il a été brièvement le chef de la communication de Trump à la Maison Blanche. A l'époque, il était devenu pour les médias de gauche le prototype du carriériste véreux. Aujourd'hui, il est un ennemi de Trump et met en garde contre son "Project 2025". Il évoque les avantages et les inconvénients d'un nouveau candidat démocrate (Gavin Newsom). https://www.youtube.com/watch?v=36cvblilqe8 En gros, il l'explique ainsi : les deux principales raisons pour lesquelles quelqu'un devient président aux États-Unis sont la notoriété du nom et la popularité. Le fait que son nom soit connu joue en faveur de Biden. L'argument en faveur de Newsom est qu'il pourrait éventuellement devenir rapidement plus populaire que Biden, bien qu'il soit moins connu. Dilemma. Modifié le 12 juillet par Manuel77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince88370 Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet Ça commence à se tendre de chaque côté des 2 bloques... Les US annoncent le déploiement d'arme longues portée en Allemagne pour l'instant sa serait des SM-6 et des Tomahawk mais à terme ils veulent également installer des armes hypersonique en développement. On n'est pas loin de revenir à la guerre froide. https://www.lindependant.fr/2024/07/11/guerre-en-ukraine-les-etats-unis-vont-deployer-en-europe-les-armes-plus-puissantes-depuis-la-guerre-froide-12075727.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet il y a 52 minutes, Vince88370 a dit : On n'est pas loin de revenir à la guerre froide. Vu le conflit en Ukraine ça m'avait pourtant l'air déjà assez chaud. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet (modifié) Il y a 6 heures, Vince88370 a dit : Ça commence à se tendre de chaque côté des 2 bloques... Les US annoncent le déploiement d'arme longues portée en Allemagne pour l'instant sa serait des SM-6 et des Tomahawk mais à terme ils veulent également installer des armes hypersonique en développement. On n'est pas loin de revenir à la guerre froide. https://www.lindependant.fr/2024/07/11/guerre-en-ukraine-les-etats-unis-vont-deployer-en-europe-les-armes-plus-puissantes-depuis-la-guerre-froide-12075727.php Ah, mince !VP s'étant vanté depuis des années des performances de ses nouveaux missiles hypersonique pouvant frapper n'importe quelle capitale Européenne en préavis fortement réduit ! La réponse a je trouve beaucoup tardé, juste retour de bâton pour rééquilibrer cette "anomalie" en mettant Moscou et d'autres grandes villes à porté et préavis réduit également. Modifié le 12 juillet par MIC_A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustave Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet il y a 10 minutes, MIC_A a dit : Ah, mince !VP s'étant vanté depuis des années des performances de ses nouveaux missiles hypersonique pouvant frapper n'importe quelle capitale Européenne en préavis fortement réduit ! La réponse a je trouve beaucoup tardé, juste retour de bâton pour rééquilibrer cette "anomalie" en mettant Moscou et d'autres grandes villes à porté et préavis réduit également. Ce serait le cas si les armes étaient européennes, or elles seront US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince88370 Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet il y a une heure, MIC_A a dit : Ah, mince !VP s'étant vanté depuis des années des performances de ses nouveaux missiles hypersonique pouvant frapper n'importe quelle capitale Européenne en préavis fortement réduit ! La réponse a je trouve beaucoup tardé, juste retour de bâton pour rééquilibrer cette "anomalie" en mettant Moscou et d'autres grandes villes à porté et préavis réduit également. Enfin les Américains ont rien de bien crédible comme réponse au missiles hypersonique Russe. Le seul missile hypersonique américain qui est considéré opérationnel c'est le hawc qui n'a pas de charge offensive. Et bon ça reste des missiles américains où il faut l'aval pour les tirer donc la réponse va tarder à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Stark_Contrast Posté(e) le 12 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 12 juillet On 7/5/2024 at 3:09 AM, Wallaby said: https://www.lemonde.fr/international/article/2024/07/04/etats-unis-les-medias-de-gauche-levent-le-silence-sur-la-sante-du-president-biden_6246944_3210.html On June 21, the New York Times denounced videos depicting Joe Biden as he ages. “How Misleading Videos Stalk Biden as He Battles Doubts About His Age,” ran the headline, rightly denouncing “a series of recent clips, many of which have been edited or lack context.” That was before June 27, the day of Joe Biden's calamitous debate with Donald Trump, which highlighted the incumbent president's weaknesses. On July 2, with the zeal of those who have long been in denial, the daily newspaper investigates. "Biden's failings are increasingly frequent and worrying," headlines a new article. Americans are furious, feeling they have been duped by the White House and the media. Billionaire Bill Ackman, followed by 1.3 million Internet users, sounds the death knell and accuses the media of complacency: "'60 Minutes' [a program on the CBS channel ] knew; CNN knew; MSNBC knew, the left-wing media had complete access to the president, his teams and his administration. They all knew, but they told you otherwise. They lied to you shamelessly." "The New York Times has to explain itself. It's doing a complete about-face on a major story in a little over a week," Alex Tabarrok, professor of economics at George Mason University in Fairfax (Virginia), also complains on X. Only the Wall Street Journal published a lengthy investigation on June 4: “Behind closed doors, Biden shows signs of deterioration,” accused the business daily, specifying that the White House saw in these criticisms “partisan politics.” In fact, the investigation mainly cited Republican sources, which allowed Democrats to denounce a damning article. Dans l'USMC, les forces de sécurité sont issues de l'infanterie. Le personnel des forces de sécurité effectue trois de ses quatre années de service dans les forces de sécurité et sa dernière année dans l'infanterie régulière de l'USMC. Les forces armées qui sont sélectionnées et contrôlées pour servir avec le président, à la Maison Blanche et à Camp David, sont appelées "Yankee White". https://en.wikipedia.org/wiki/Yankee_White Cela signifie que l'USMC dispose d'une réserve régulière de personnes qui ont servi à la Maison Blanche et qui sont ensuite réaffectées dans l'USMC. Beaucoup de "secrets" de la Maison Blanche ne sont pas des secrets du tout si vous connaissez la bonne infanterie. Nous savions pour Monica Lewensky qu'elle avait des relations avec plusieurs marines américains avant le président Clinton. Nous savions beaucoup de choses troublantes et impressionnantes sur W Bush. Et beaucoup d'autres rumeurs qui sont en fait assez crédibles pour tous les présidents. Il faut comprendre que beaucoup de ces rumeurs ne sont pas répandues dans l'idée de "nuire", beaucoup d'entre elles sont répétées parce que le sujet est intéressant ou même apprécié. Les aventures de Bill Clinton ont été plus admirées que détestées. L'un de mes sergents avait une photo de lui à 19 ans avec Nancy Reagan d'un côté et le président Reagan de l'autre. c'est une chose assez étonnante pour un adolescent. Il en était très fier et je lui posais des questions à ce sujet et sur toutes les anecdotes qu'il avait à raconter chaque fois que nous avions un peu de temps libre, ce qui était malheureusement rare. Tout cela pour dire qu'il faudrait être absolument ignorant et aveugle pour ne pas savoir ce qui se passait à la Maison Blanche. Nous avons des marines américains de 19 ans qui voient des choses et les diffusent. Ce qui s'est passé, c'est que les médias ont interféré avec le président jusqu'à ce que la vérité ne puisse plus être cachée, mais oui, ils savaient. Il y en a toujours, mais elles étaient de plus en plus crédibles et souvent concordantes. Je refuse de croire que j'en savais plus que le corps de presse de la Maison Blanche Une fois que les problèmes de mémoire et de cognition sont devenus un sujet de discussion pour la droite, tout le monde s'est senti obligé de les nier. C'est un peu l'histoire des habits neufs de l'empereur : https://en.wikipedia.org/wiki/The_Emperor's_New_Clothes Comme les médias estiment que la mascarade ne peut plus être maintenue, ils se retournent contre le président. en attendant : https://news.yahoo.com/news/donors-withhold-90-million-had-172617067.html 12 hours ago, Manuel77 said: Interesting interview with Anthony Scaramucci (10:20), he was briefly Trump's head of communications at the White House. At the time, he had become for the left-wing media the prototype of the crooked careerist. Today, he is an enemy of Trump and warns against his "Project 2025". He discusses the pros and cons of a new Democratic candidate (Gavin Newsom). https://www.youtube.com/watch?v=36cvblilqe8 Basically, he explains it this way: The two main reasons why someone becomes president in the United States are name recognition and popularity. Name recognition works in Biden's favor. The argument in Newsom's favor is that he could potentially quickly become more popular than Biden, despite being less well-known. Dilemma. C'est un jeu extrêmement dangereux, car le risque est qu'ils endommagent fortement Biden - mais Biden ne s'arrêtera pas de courir. Si Biden continue à subir des tirs nourris, il continuera à s'affaiblir. à un moment donné, les gens qui demandent qu'il se retire ou qu'il se mette à l'écart devront s'arrêter ou s'engager pleinement. En 2016, la campagne de Trump a utilisé des points de discussion de Bernie Sanders contre le flanc gauche de Clinton. Il est difficile d'imaginer que les mêmes tactiques ne seront pas employées à nouveau. Il y a eu un grand effort en 2020 pour concourir à l'investiture démocrate, mais pas pour donner à Trump de futures munitions. En ce qui concerne la "reconnaissance" ou, plus officiellement, l'occupation d'un poste, c'est un énorme avantage pour quiconque se présente à nouveau à un poste qu'il occupe déjà. Je me demande si cet avantage n'est pas en train de se dégrader, car Biden doit de plus en plus se présenter comme un "outsider" ou un "insurgé" au sein de son propre parti. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 13 juillet Share Posté(e) le 13 juillet 9 juillet 2024 - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 13 juillet Share Posté(e) le 13 juillet (modifié) 9 juillet 2024. The Daily Show avec Jon Stewart. 14:22 Avez-vous idée de la soif qu'ont les Américains du moindre indice d'inspiration ou de leadership qui les libérerait de ce choix entre un mégalomane et cette gérontocratie étouffante ? Modifié le 13 juillet par Wallaby 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 13 juillet Share Posté(e) le 13 juillet 9 juillet 2024. Dr Tom Pitts, neurologue, commente les symptômes parkinsoniens de Joe Biden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel77 Posté(e) le 13 juillet Share Posté(e) le 13 juillet il y a une heure, Wallaby a dit : 14:22 Avez-vous idée de la soif qu'ont les Américains du moindre indice d'inspiration ou de leadership qui les libérerait de ce choix entre un mégalomane et cette gérontocratie étouffante ? Ne nous y trompons pas, les médias américains de tous les spectres politiques veulent maintenant le spectacle du retrait de Biden. C'est une sacrée bonne histoire, comme un coup de tonnerre au début d'une nouvelle saison de Game of Thrones. Si Biden se met en travers de cette histoire passionnante, le peuple le punira. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 13 juillet Share Posté(e) le 13 juillet Il y a 2 heures, Manuel77 a dit : Ne nous y trompons pas, les médias américains de tous les spectres politiques veulent maintenant le spectacle du retrait de Biden. C'est une sacrée bonne histoire, comme un coup de tonnerre au début d'une nouvelle saison de Game of Thrones. Si Biden se met en travers de cette histoire passionnante, le peuple le punira. Ouais enfin c'est pas parce que des journaleux plus ou moins avide de "scoop" le veulent que c'est pas une bonne idée. Biden a à mon sens 0 chance de gagner. Les tazus vont une fois de plus se retrouver avec au pouvoir un gars qui a montré son mépris pour absolument tous les aspects de la démocratie, sans même parler de la "post-vérité" dont il est le meilleur exemple. Les démocrates sont-ils donc si corrompus qu'ils soient incapable de réagir à un état de fait si évident? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Stark_Contrast Posté(e) le 13 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 13 juillet 2 hours ago, Manuel77 said: Make no mistake, the American media across the political spectrum now wants the spectacle of Biden’s withdrawal. It’s a damn good story, like a thunderclap at the start of a new season of Game of Thrones. If Biden gets in the way of this exciting story, the people will punish him. Je pense que ce qui a déclenché tout cela, ce n'est pas que les médias se soient réunis pour dire "trompons le peuple américain !". Je pense qu'ils voulaient protéger une personne que beaucoup d'entre eux préfèrent à Trump. Je pense qu'au fond d'eux-mêmes, ils faisaient ce qu'il fallait. Il y a aussi un autre facteur, peut-être le plus important, qui est la polarisation politique et le désir de "soutenir l'équipe", ce n'est pas seulement que Biden est et était en déclin cognitif, ...c'est qu'admettre une telle chose signifierait que la méchante "alt. right" a raison sur quelque chose, et ils ne peuvent pas avoir raison sur une chose. pas une seule. c'est une théorie stupide et beaucoup de gens la voient, mais certains persistent. Avec cette stupide "mentalité d'équipe", personne n'est autorisé à céder ne serait-ce qu'un pouce de terrain, ce qui signifie défendre un mensonge jusqu'à la dernière seconde, puis changer rapidement de position si nécessaire. Cependant, cela a créé le problème qui se produit avec de nombreux mensonges : plus ils durent, plus les dégâts sont importants. S'ils ne peuvent plus cacher Biden, ils doivent maintenant le détruire, car ce Biden ne pourra très probablement pas battre Trump. Cela faisait un moment que cela durait, non pas à cause des affirmations des méchants conservateurs, mais parce qu'il avait non seulement l'air de plus en plus frêle, mais que son élocution en souffrait, et le plus gros indice : ils ne le sortaient presque plus ou ne le voyaient plus. un peu comme un sportif blessé essaie de cacher sa douleur, et les entraîneurs tentent de compenser la blessure, l'équipe de la maison blanche faisait de son mieux pour le garder hors de vue. Le président Obama était tout le contraire. S'il avait 10 interviews prévues ce jour-là, il essayait d'en obtenir 5 de plus. Obama était comme la nouvelle voiture que l'on lave, que l'on cire et que l'on conduit pour la montrer. Biden était la vieille voiture rouillée avec de nombreux problèmes sous le capot, sur laquelle ils ont jeté une bâche en espérant pouvoir se décharger sur quelqu'un qui n'y connaît pas grand-chose en automobile. Je pense en fait que Biden est sous-estimé et que l'histoire lui sera favorable. J'ai souvent été mécontent de Biden et je n'ai pas eu peur de l'exprimer. Il est parfois frustrant d'observer des erreurs d'amateur, surtout lorsque les enjeux sont si importants. Il aurait pu être meilleur, mais il n'est pas aussi mauvais que certains de ses pires détracteurs l'affirment. Cela donne l'impression que Biden n'est pas indispensable et, à bien des égards, qu'il n'est rien d'autre qu'un faire-valoir de Trump. J'admets être souvent contrarié et frustré parce que je pense qu'il y a des problèmes fondamentaux et structurels, des problèmes qui ont été intégrés dès le départ et dont j'ai dit sur ce même forum qu'ils allaient se retourner contre moi. Non seulement elle ne peut pas faire son travail correctement, mais elle est clairement incapable de remplacer le président, ce qui devrait être l'un des facteurs clés pour tout vice-président, mais surtout lorsque nous avons le président élu le plus âgé de l'histoire. Le choix de cette vice-présidente a été peu judicieux et plutôt stupide, et cela va de pair avec l'un des grands problèmes de cette administration et peut-être même de ce parti, à savoir qu'ils semblent incapables de planifier ou de penser à l'avenir de manière décente. Les médias et Biden ont apparemment conclu une sorte de marché. Tant qu'il pouvait battre Trump, ils étaient d'accord pour qu'il soit dans un état de dysfonctionnement total. Cependant, une fois que Biden n'a pas pu battre Trump, le "marché" a été rompu, les médias n'ont plus filtré la vérité pour le président Biden et se sont retournés contre lui. Et je dirais que c'est de plein fouet. Je dirais qu'ils se sont en fait engagés dans cette voie, de sorte qu'il n'y a plus rien d'autre à faire. Les médias doivent l'arrêter maintenant. Mais c'est un grand risque, car si Biden survit à cette tempête médiatique, il ira encore contre Trump avec ses chances de réélection complètement sabotées. 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark_Contrast Posté(e) le 13 juillet Share Posté(e) le 13 juillet 4 hours ago, nemo said: Yeah, well, it's not because journalists more or less eager for "scoop" want it that it's not a good idea. Glenn Greenwald a fait remarquer que les médias forment un cercle restreint. Personne ne veut être la personne qui dit la vérité et qui fait réélire Trump, car ce serait un suicide social et la fin d'une carrière. C'est pourquoi tant de gens ont ignoré le portable de Hunter Biden, et ont même fustigé les journalistes qui l'ont publié. (Pour mémoire, je ne pense pas que le fils du président soit un facteur déterminant dans sa capacité à diriger le pays, mais nous sommes naïfs de penser que les gens n'y réfléchissent pas, et cet ordinateur portable était laid. ) plutôt que le jeune reporter ambitieux désireux de "faire éclater l'affaire", comme dans le cas du Watergate. Nous obtenons une créature de groupe pensive qui n'est pas intéressée par le fait de sortir du rang. 4 hours ago, nemo said: Biden has 0 chance of winning in my opinion. peut-être. Je pense qu'il existe quelques options de base. 1. Biden peut encore gagner parce que les gens votent CONTRE Trump. Pour certains, c'est suffisant. Là où je suis sceptique, c'est que les marges sous lesquelles Biden a gagné étaient minces au départ dans les États clés nécessaires pour gagner. Si environ 500 000 personnes dans des régions clés restent chez elles, Trump peut gagner. Trump peut gagner. Les marges sont simplement trop faibles. (plus d'informations à ce sujet dans une seconde) 2. Les démocrates remplacent Biden mais se heurtent au même problème que depuis 2020. Il n'y a pas de favori clair. Il y a la moins pire des options. Celui qui sera choisi devra être capable d'unir tout le monde, et je dis bien tout le monde, tous les groupes et toutes les données démographiques que Biden a obtenus en 2020. Cependant, il n'est même pas certain que Biden puisse répéter cela avant même la révélation de la cognition. Le parti est divisé de multiples façons et même une défection d'un groupe, ou une défection partielle (les jeunes pour la Palestine) pourrait sonner le glas. C'est là que je pense que la stratégie de remplacement n'est pas à la hauteur. Il est tout simplement impossible de ne pas s'aliéner un groupe au point de le perdre à mon avis. S'ils ne présentent pas Kamala, ils perdent des votes féminins et noirs. Si nous vivons de la politique de l'identité, nous mourrons de la politique de l'identité. Et je pense qu'il est impossible d'introduire un candidat à environ 120 jours de l'élection et d'y parvenir. ils vont mettre quelqu'un en colère. ils restent avec Biden ? électeurs en colère. ils se débarrassent de Biden ? électeurs en colère. parce que, comme en 2020, chacun a son favori et nous ne pouvons pas avoir 5 présidents. Ils n'ont pas besoin de voter pour Trump, ils n'ont qu'à protester en votant pour un troisième parti ou en ne se donnant même pas la peine de le faire et Trump gagne. Toutes ces options sont terribles et il est étonnant que les choses en soient arrivées là, mais nous en sommes là. Il convient de noter qu'Obama a été réélu en 2012, mais pas avec le même nombre de voix qu'en 2008. Si Obama a subi un ralentissement et qu'il a été absolument électrique, je ne sais pas ce que cela signifie pour "genocide joe" mais je doute que ce soit bon. Hillary a obtenu moins de voix qu'Obama en 2012 et Trump a été élu. On a supposé que la même coalition Obama voterait pour Hillary. Lorsque Biden a été élu pour la première fois en 2020, les gens le comparaient à LBJ et, en tant qu'historien militaire, j'ai pensé "wow, c'est une chose terrible à dire", en pensant au "Vietnam" J'ai vite compris qu'ils parlaient de LBJ d'une manière positive. Je me suis vite rendu compte qu'ils parlaient de LBJ d'une manière positive. LBJ a fait la grande société et les droits civils après tout. Mais apparemment, les gens ont oublié le côté sombre de LBJ. Il semble que nous ayons effectivement LBJ maintenant, mais LBJ s'est retiré et a refusé de se présenter en 1968. Vous avez peut-être raison, mais je pense que Biden reste la meilleure option. Il se peut très bien que ce soit une situation sans issue. Biden pourrait être le meilleur pari et n'avoir aucune chance de gagner. S'il refuse de se retirer, les médias devront finalement se taire sur la question, ou je suppose qu'ils peuvent simplement le fustiger jusqu'au jour de l'élection et donner le tout à Trump aussi. Je terminerai cette section sur cette note. Je peux probablement penser à environ 10 façons dont Biden/Démocrates perdent, et seulement à environ 1 ou peut-être 2 façons dont ils gagnent. Je peux me tromper, je manque peut-être d'imagination. 4 hours ago, nemo said: The tazus will once again find themselves with a guy in power who has shown his contempt for absolutely all aspects of democracy, not to mention the "post-truth" of which he is the best example. Je ne suis pas un fan de Trump, mais étant donné que nous venons de passer au moins deux ans à dissimuler la vérité sur le président actuel et à nous convaincre que Kamala Harris était un choix excellent et compétent, je ne sais pas si l'univers "post-vérité" se limite à Trump. Surtout si l'on considère la complicité des médias dans toute cette affaire. Je ne dirais pas que la Maison Blanche de Biden a été un pilier de l'honnêteté ou de la vérité compte tenu de la réalité actuelle. Et pour ce qui est d'armer le gouvernement contre les gens qu'ils n'aiment pas d'une manière très anti-démocratique... Eh bien, ce bateau a coulé. Si je suis attaché à la vérité, je n'aime pas les mensonges, surtout ceux de mes "amis" 4 hours ago, nemo said: Are Democrats so corrupt that they are unable to react to such an obvious state of affairs? Je pense que depuis 2016, il y a eu une sorte de "panique" et beaucoup de décisions ont été prises à la hâte. Voilà la version courte. Il n'y a pas de véritable "leader clair" dans l'ère "post-Clinton" et c'est un peu le cas actuellement alors que nous spéculons tous sur qui va réellement diriger la Maison Blanche. Les gens ne s'inquiètent pas de Biden dans la mesure où son temps et son pouvoir sont tellement limités que les gens le dépassent déjà. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés