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AIR-DEFENSE.NET

anthony swofford

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Il y a 2 heures, Patrick a dit :

J'ai dis "originellement".

Le MD750 dont on a beaucoup parlé, aurait pu être motorisé par une paire de M53. Mach 3.5 pendant 6 minutes.

D0XtUIVWkAAkKt0?format=jpg&name=large

Oui … enfin le m53 aurait dû etre modifié avec un bypass et j’en passe. C’etait une modif assez lourde. 

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il y a 15 minutes, Eau tarie a dit :

Ya eu qqs passionnés qui ont fait le modèle en 3D...Le ventre est ..spécial...

L’entree d’air ressemble au leduc. 
Les multiples flux font penser a un bypass assez important. Un stato avec au coeur 2 m53 probablement. 

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Le 02/01/2023 à 07:48, bubzy a dit :

Et puis le passage selon quoi le moteur ferait de la fumée... Des suppositions non étayées visant des gens qui n'ont jamais vu un Mirage 2000 en vol. 

Le 02/01/2023 à 11:21, bubzy a dit :

Question, comme ça... Parce que je suis pas certain de ma mémoire... Il produit de la "fumée" le 2000 ? j'imagine que le terme "propre" serait : suie. 

 

 

 

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il y a 31 minutes, Ponto Combo a dit :

Celui avec les verrières ouvertes a un pod.... Ce  doit être un D

 C'est surtout qu'il a le ventre en Camo vert / gris foncé comme le dos, signe des D.

Les N sont en Camo vert / gris foncé dessus mais ventre gris clair uni :wink:

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Il y a 18 heures, Teenytoon a dit :

 C'est surtout qu'il a le ventre en Camo vert / gris foncé comme le dos, signe des D.

Les N sont en Camo vert / gris foncé dessus mais ventre gris clair uni :wink:

Et puis il y en a un avec perchette au bout du cône radar et l'autre sans, l'autre a un lance-leurre de crête (arête dorsale) que l'un n'a pas...:tongue:

Mais l'un a une tête de Sioux sur la dérive, et lui c'est sûr que c'est un "N". :bloblaugh:

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Il y a 1 heure, tipi a dit :

Qu’est ce qui justifie le nez différent des N et des D ? Un radar différent ? J’avais le sentiment que les deux étaient équipés d’Antilope…

De mémoire le nez n'est pas différent (modulo la suppression du tube Pitot remplacé par des sondes pariétales dont une est à droite sous la perche de ravitaillement. Ceci afin de supprimer le masquage que le tube Pitot générait).

Par contre le radar est une évolution (Antilope 5 TC).

Et enfin si on regarde bien, le radôme, s'il n'est plus noir, n'est cependant pas dans la continuité du camouflage. Il est "marron" uni. J'imagine que les peintures traditionnelles posent problème au radar.

 

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Aller je remets 2 thunes dans le bastringue les N étaient en série 3XX et les D sont en 6XX

Et puis sur le N la configuration d'emport des GBU 12 en point d'épaule avait été ouverte

Il y a 6 heures, Kovy a dit :

Juste pour faire chier, un 2000N déguisé en 2000D

Plus exactement en 2000 S à l'occasion d'un salon du Bourget

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