C’est un message populaire. Thyd Posté(e) hier à 18:15 C’est un message populaire. Share Posté(e) hier à 18:15 il y a 40 minutes, ksimodo a dit : Tu es INAPTE à porter la casquette modo parce que tu ne sais pas faire la différence entre ta casquette modo et ta casquette d'intervenant lambda sans être clair sur ton intervention. Casquette ambigu dont tu abuses, sans clarifiions du message porté. Ca a marché hier qui s'est aplati devant le grade, je ne sais plus qui sur quel sujet. Tu peux bien m'exclure pour des points de vie en moins, une semaine, ou indéfiniment, selon le bon vouloir du sergent chef. Tu peux développer un peu plus et laisser ce message en place, aussi, son exclusion ou sa survie serait un révélateur. Camomille, tisane, tout ça tout ça peut-être. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pascal Posté(e) hier à 18:57 C’est un message populaire. Share Posté(e) hier à 18:57 @ksimodo Je comprends que tu puisses avoir du mal à admettre qu'on puisse avoir l'outrecuidance de remettre simplement en cause les vérités dont tu nous gratifie à longueur de posts, mais que veux tu c'est un forum... Nous avons le droit, j'ai le droit d'avoir une expérience des connaissances et un vécu qui me mettent en situation de pondérer tes propos. Si tu aspires à distiller tes avis et opinions sans que la plèbe émette un avis contraire tu pourrais ouvrir un blog. Tu as raison le mélange des genres entre modérateur et contributeur est une ornière dans laquelle nous évitons de tomber. La suppression des messages et leur modification n'interviennent qu'à l'occasion de manquements aux termes de la charte (dont l'application ici est particulièrement bienveillante je t'assure) en matière - notamment - d'expression d'opinions politiques ou d'incorrections envers d'autres membres. Le bannissement est avant tout un moyen de préserver la bonne marche du forum et d'éviter aux uns et également au banni un lynchage public fort désagréable... C'est surtout une mesure de sauvegarde et tu ne me sembles pas encore être en position de devoir subir ce genre de situation et d' anathèmes. Puisque je vois que nous sommes d'accord sur les droits et devoirs de chacun je tiens à te rassurer sur ton statut de contributeur, puisque tu t'en es inquiété et je tiens également à te rassurer à propos de la conception que j'ai de ma charge. Car c'est une charge et non un privilège. En devenant modérateur sur ce forum auquel je participe depuis bientôt 18 ans je cherche avant tout à l'image de mes camarades à le préserver comme un espace de discussion serein ... Pour tous. 2 8 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Le contre coup S&P500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés