pascal Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, rendbo a dit : Endhoven Si tu râles du PSV c'est sûr que c'est plus ce que c'était ... il y a 19 minutes, gustave a dit : Je n'ai pas l'impression que cette analyse soit très partagée actuellement... Ou bien c'était de l'ironie? On va dire que chez certains c'est clivant ... (comme on dit d'nos jours) Il y a 6 heures, Ardachès a dit : le patriarcat n’ait pas vraiment existé en occident ! Quelle vision ! J'en connais certains autour de moi que ça va faire doucement rigoler; et certaines que ça fera rire jaune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) il y a 52 minutes Share Posté(e) il y a 52 minutes il y a une heure, gustave a dit : Sans vouloir prendre outre mesure la défense de ce brave Emmanuel Todd que je ne connais pas assez pour m'engager en sa faveur, ni l'inverse, ton argumentaire sent tout de même furieusement, sur la forme, le "il ne pense pas comme moi donc il est mauvais". … En est-tu sûr ? Je suis « presque » certain d’avoir précisé dans ma diatribe que ce « brave » Emmanuel avait réussi - tout comme certains de nos très célèbres charlatans internationaux - à se voir opposer la presque totalité de l’enseignement universitaire et sociologique de notre pays. Faut pas médire, tu as raison, mais cela est et reste une performance assez rare pour être souligné. Je n’ai, par ailleurs, pas omis de préciser que mon post était - aussi - très personnel … Pourquoi alors ce procès d’intention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant