bubzy Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 42 minutes, clem200 a dit : Tu veux dire que sa vie est une zone de guerre ? Pas cool ça C'est pourtant pas loin de la vérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Hirondelle a dit : Pitié, Buz !!! Je regarde jusqu'au bout toutes tes vidéos et je me suis même abonné (cas unique me concernant) pour motif humanitaire et soutenir un travail que je trouve bon et méritant, mais mon seul gros reproche concerne la longueur de tes vidéos (il faut dire que comme membre d'AD depuis longtemps, je n'y apprends pas toujours grand chose, mais je ne suis pas convaincu que les vrais noobs que tu pourrais "éduquer" via YT peuvent toujours saisir le sel de tes pudeurs de gars honnête, de bonne volonté et travailleur, et tenir les HEUUUUURES qui conduisent au bout des vidéos. Entre le short et tes vidéos, il y a peut-être une voie intermédiaire ? Évidemment ton discours serait surement diminué par le raccourcissement du format, mais les mémés nous le disais : le mieux et l'ennemi du bien, ou "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" ! En étant plus synthétique et moins précautionneux, tu toucherais peut être beaucoup plus de monde ? Sans déconner, 11kabonnés et 550k€ ( edit : plutôt kvues malheureusement ) vu le boulot, c'est pas payé ! Combien de viewers Suisses sur ta vidéos de 1h20 sur les affaires de ce beau pays (mon zèle ne va pas jusqu'à me taper les commentaires: quand j'ai envie de rigoler puisqu'AD n'est plus aussi foklos* que naguère, je me tape ceux d'Opex)? * Révéler le contenu masqué Quoique : ça trolles pas mal quand même dans le genre "l'antifrance est partout" ! Mais c'est la quasi unanimité, plus personne pour se mettre les tripes à l'air ou vouloir tout cramer Je te répondrai sur le fil de ma chaîne, c'est HS ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant