castle68 Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Oncle Sam a dit : " tu veux balancer ma bombe B61 tu prends du F35 " Du coup pourquoi le discours de Paris ne serait pas : " Tu veux lancer mon Asmp-a, tu prends du Rafale." " Quoi, j'ai faux ? " 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOpex38 Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Le 23/03/2025 à 18:14, Ronfly a dit : 60 ans de soumission et de 'partenariat' sera compliqué à abandonner. Les Généraux de la Luftwaffe semblent pas enclins à lâcher leur F-35 tant attendu et cela surtout pas pour un appareil inférieur genre le Rafale comme ils l'affirment. A moins que DT continue dans ce sens et pousse à cette extrémité. Les allemands sont des moutons, dés que Trump va rejouer la partition Good Cop, tout ces européens du nord reviendront boire à la fontaine, les anglais le font deja les esclandres politiques seront oubliées, l'ordre sera rétabli .. impossible des ressortir les œufs d'une omelette 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il y a 3 heures, MatOpex38 a dit : impossible des ressortir les œufs d'une omelette Une omelette peut être pas. Mais des oeufs à la coque techniquement c'est possible (bon juste le blanc) : Modifié il y a 19 heures par Alzoc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures 6 hours ago, MatOpex38 said: Les allemands sont des moutons, dés que Trump va rejouer la partition Good Cop, tout ces européens du nord reviendront boire à la fontaine, les anglais le font deja les esclandres politiques seront oubliées, l'ordre sera rétabli .. impossible des ressortir les œufs d'une omelette Même après les propos du groupe de défense américaine sur Signal ? Si ca ca réveille pas les européens, personne n'y arrive, pas même une guerre sur notre sol ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOUPIL Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures c'est comme se passer de twitter (X) ... c'est malfaisant, acheté par un nazillon ketaminé visiblemejnt pro-Russe, porteur de fausses informations voire de désinformation, çaa propage le softpower US et je ne vois personne dire STOP ... même ici.. je suis désolé de le dire ; des moutons je vous dit, boire à la fontaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix38 Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, GOUPIL a dit : c'est comme se passer de twitter (X) ... c'est malfaisant, acheté par un nazillon ketaminé visiblemejnt pro-Russe, porteur de fausses informations voire de désinformation, çaa propage le softpower US et je ne vois personne dire STOP ... même ici.. je suis désolé de le dire ; des moutons je vous dit, boire à la fontaine ... "Tousse" : Le 23/01/2025 à 21:45, Obelix38 a dit : Bonjour, Comme le résume le titre (et en ces temps de migration d'un réseau devenu asocial vers un réseau plus social ) je souhaiterais que les post de BlueSky soient intégrés (affichés) comme le sont ceux de X (ou de Youtube) ? Obé. J'en profite donc pour déterrer ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés