Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

herciv

Messages recommandés

Le 23/03/2025 à 18:14, Ronfly a dit :

60 ans de soumission et de 'partenariat' sera compliqué à abandonner.

Les Généraux de la Luftwaffe semblent pas enclins à lâcher leur F-35 tant attendu et cela surtout pas pour un appareil inférieur genre le Rafale comme ils l'affirment.

A moins que DT continue dans ce sens et pousse à cette extrémité.

Les allemands sont des moutons, dés que Trump va rejouer la partition Good Cop, tout ces européens du nord reviendront boire à la fontaine, les anglais le font deja 

les esclandres politiques seront oubliées, l'ordre sera rétabli ..

impossible des ressortir les œufs d'une omelette

• Upvote (+1) 4

Il y a 3 heures, MatOpex38 a dit :

Une omelette peut être pas.

Mais des oeufs à la coque techniquement c'est possible :bloblaugh: (bon juste le blanc) :

Modifié par Alzoc
  • Haha (+1) 1

6 hours ago, MatOpex38 said:

Les allemands sont des moutons, dés que Trump va rejouer la partition Good Cop, tout ces européens du nord reviendront boire à la fontaine, les anglais le font deja 

les esclandres politiques seront oubliées, l'ordre sera rétabli ..

Même après les propos du groupe de défense américaine sur Signal ? Si ca ca réveille pas les européens, personne n'y arrive, pas même une guerre sur notre sol !

• Upvote (+1) 3

c'est comme se passer de twitter (X) ... c'est malfaisant, acheté par un nazillon ketaminé visiblemejnt pro-Russe, porteur de fausses informations voire de désinformation, çaa propage le softpower US et je ne vois personne dire STOP ... même ici.. je suis désolé de le dire ; 

des moutons je vous dit, boire à la fontaine ...

il y a 6 minutes, GOUPIL a dit :

c'est comme se passer de twitter (X) ... c'est malfaisant, acheté par un nazillon ketaminé visiblemejnt pro-Russe, porteur de fausses informations voire de désinformation, çaa propage le softpower US et je ne vois personne dire STOP ... même ici.. je suis désolé de le dire ; 

:huh: "Tousse" :

Le 23/01/2025 à 21:45, Obelix38 a dit :

Bonjour,

Comme le résume le titre (et en ces temps de migration d'un réseau devenu asocial vers un réseau plus social :tongue:) je souhaiterais que les post de BlueSky soient intégrés (affichés) comme le sont ceux de X (ou de Youtube) ?

Obé.

J'en profite donc pour déterrer ma demande :biggrin:

Il y a 2 heures, Bechar06 a dit :

Incroyable que les Allemands signent des documents pareils !   Du coup ils sont rapace envers DA sur le NGF ! On les "comprendrait" presque " baisé, je te baise",   mais DA est coriace   

Demerden !! 

Je comprends le côté choquant mais avec un peu recul bof 

- Plus de contrat si la sécurité nationale est en jeu ? C'est pareil pour tout le monde. Nous même si on rentre en mode 3eme guerre mondial on aura autre à faire que de respecter la commande d'un autre pays 

- Cloud Amazon, pas étonnant vu qu'aucune entité publique de stockage existe, si ce n'était pas amazon ce serait Microsoft Azure ou Google Cloud. A eux 3 c'est 66% du marché mondial 

Modifié par clem200

Le 25/03/2025 à 22:13, GOUPIL a dit :

Je ne sais pas comment ça se passe pour les comptes payants de Twitter (j'entends notamment des intervenants de plateaux télé qui indiquent que le compte du kétaminé apparaît en tête de gondole, mais je ne l'ai jamais vu à cet endroit. D'autres disent que les algorythmes envoient massivement sur des comptes pro-Musk ou pro-Trump, mais si j'ai eu quelques cas isolés la première année, vite éjectés, je n'ai rien vu la deuxième), mais, perso, suivant et soutenant des comptes anti-Musk et anti-Trump, j'ai surtout accès à tout ce que le kétaminé et le real Lex Luthor prennent dans les gencives à longueur de tweets, de commentaires et de like. Même Grok (l'IA de Twitter/X) pourrit les deux dans des proportions assez pharamineuse (en tout cas pour l'instant). Et plus le temps passe, plus la machine m'envoie sur de nouveaux comptes anti-Musk et anti-Trump.

Donc, en ce qui me concerne, je reste sur Twitter (bon, vu que je dépasse souvent la limite de lecture autorisée aux non payants, il est possible que j'ai des surprises au moment de l'anniversaire de connexion, comme mon blocage temporaire l'an dernier...), du moins tant que ces conditions se maintiendront.

Sinon, même dans la vraie vie, il y a des moutons qui ne suivent pas le troupeau...

Modifié par Deltafan
  • Upvote (+1) 1

8 hours ago, clem200 said:

- Cloud Amazon, pas étonnant vu qu'aucune entité publique de stockage existe, si ce n'était pas amazon ce serait Microsoft Azure ou Google Cloud. A eux 3 c'est 66% du marché mondial 

Correction: Pas étonnant vu que les pouvoirs publics allemands/européens n'ont pas daigné constuire une entité de stockage souveraine.

• Upvote (+1) 1

Il y a 7 heures, OysterCultist a dit :

Correction: Pas étonnant vu que les pouvoirs publics allemands/européens n'ont pas daigné constuire une entité de stockage souveraine.

Certes mais est-ce aux pouvoirs publics de construire une telle entité ?   Pour moi Il aurait mieux valut qu'elle suscite/aide/accompagne les offres privées d'hébergement basées en France/Europe de type OVH (fin du HS)

• J'aime (+1) 2

Il y a 20 heures, clem200 a dit :

- Plus de contrat si la sécurité nationale est en jeu ? C'est pareil pour tout le monde. Nous même si on rentre en mode 3eme guerre mondial on aura autre à faire que de respecter la commande d'un autre pays

Quand la sécurité nationale c'est de prévoir de peut être envahir le Groenland, v'la la gueule de ta priorité.

• Haha (+1) 1

Il y a 22 heures, Bechar06 a dit :

Incroyable que les Allemands signent des documents pareils !   Du coup ils sont rapace envers DA sur le NGF ! On les "comprendrait" presque " baisé, je te baise",   mais DA est coriace   

Demerden !! 

Voilà.

Tu as tout résumé du SCAF en à peine deux phrases.

Félicitations.

• Haha (+1) 1

Il y a 5 heures, Pakal a dit :

Certes mais est-ce aux pouvoirs publics de construire une telle entité ?   Pour moi Il aurait mieux valut qu'elle suscite/aide/accompagne les offres privées d'hébergement basées en France/Europe de type OVH (fin du HS)

Désolé pour le HS, mais il fallait absolument que je partage le truc, cloud souverain... Des gens plutôt brillants étaient prêts à faire des propositions......

• Merci (+1) 2