Ponto Combo Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 7500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 2 heures, Gaspardm a dit : Rafale en Laponie: https://www.usinenouvelle.com/article/la-photo-du-jour-le-rafale-en-campagne-d-essai-grand-froid-en-laponie.N799585 très belle photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Vous voyez qqqchose de nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 à l’instant, prof.566 a dit : Vous voyez qqqchose de nouveau? Oui il y a un Gilet Jaune. Bon il y a aussi une antenne satellite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Merde. Décollera pas alors si la tour de péage est brulée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, prof.566 a dit : Vous voyez qqqchose de nouveau? Une nouvelle antenne peut être edit: grillé par l'edit de @Picdelamirand-oil Modifié le 31 janvier 2019 par Castor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, prof.566 a dit : Vous voyez qqqchose de nouveau? Peut être un LBD 40 pour se défendre du GJ qui déambule autour de lui. Il y a 18 heures, Oxcart a dit : C'est même interdit. J'aurai juré le contraire. Modifié le 31 janvier 2019 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) il y a 51 minutes, gargouille a dit : J'aurai juré le contraire. Il y a déjà eu 3 pages d’échanges et d’explications sur ce sujet (et sur ce même fil, il me semble, mais je peux me tromper). On peut peut-être juste les retrouver plutôt que recommencer tout depuis le début ? Modifié le 31 janvier 2019 par TarpTent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, Castor a dit : edit: grillé par l'edit de @Picdelamirand-oil Je ne vois pas d'édition sur le post de Pic Modifié le 31 janvier 2019 par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 5 minutes, Teenytoon a dit : Je ne vois pas d'édition sur le post de Pic j'ai du lire trop vite, bizarre effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 58 minutes, Castor a dit : j'ai du lire trop vite, bizarre effectivement. C'est parce que j'avais fait un autre post et qu'ils ont été fusionnés automatiquement: dans ce cas ce n'est pas une édition! De plus cette fusion automatique fusionne parfois des posts qui n'ont rien à voir. il y a 4 minutes, Picdelamirand-oil a dit : C'est parce que j'avais fait un autre post et qu'ils ont été fusionnés automatiquement: dans ce cas ce n'est pas une édition! De plus cette fusion automatique fusionne parfois des posts qui n'ont rien à voir. Ils ont du prendre la fusion de L.M. Encore fusionné 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 3 heures, Picdelamirand-oil a dit : Oui il y a un Gilet Jaune. Bon il y a aussi une antenne satellite. Il y a 3 heures, prof.566 a dit : Merde. Décollera pas alors si la tour de péage est brulée. Il y a 2 heures, gargouille a dit : Peut être un LBD 40 pour se défendre du GJ qui déambule autour de lui. J'aurai juré le contraire. En bons patriotes les gilets jaunes devraient plutôt être pro-Rafale. Les LDB40 seraient donc plutôt dans les mains de LM, Raoul Gandhi, et surtout, en tant que produit de l'industrie suisse fabriqué par Brugger&Thomet, de Ueli Maurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 6 minutes, Patrick a dit : En bons patriotes les gilets jaunes devraient plutôt être pro-Rafale. Les LDB40 seraient donc plutôt dans les mains de LM, Raoul Gandhi, et surtout, en tant que produit de l'industrie suisse fabriqué par Brugger&Thomet, de Ueli Maurer... FAUX ! https://nordpresse.be/on-suspecte-gilets-jaunes-davoir-abattu-mirage-2000/ Bon ok je sors 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxcart Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 4 heures, gargouille a dit : J'aurai juré le contraire. Pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 6 minutes, Oxcart a dit : Pourquoi donc ? J'avais en mémoire une image ou une vidéo. Il y a 3 heures, TarpTent a dit : Il y a déjà eu 3 pages d’échanges et d’explications sur ce sujet (et sur ce même fil, il me semble, mais je peux me tromper). On peut peut-être juste les retrouver plutôt que recommencer tout depuis le début ? Comme tu es sympa tu vas me faire un résumé en MP pour ne pas polluer ce fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 2 heures, Picdelamirand-oil a dit : C'est parce que j'avais fait un autre post et qu'ils ont été fusionnés automatiquement: dans ce cas ce n'est pas une édition! De plus cette fusion automatique fusionne parfois des posts qui n'ont rien à voir. Ils ont du prendre la fusion de L.M. Encore fusionné Me voila rassuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 25 minutes, gargouille a dit : J'avais en mémoire une image ou une vidéo. Comme tu es sympa tu vas me faire un résumé en MP pour ne pas polluer ce fil. Fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Quote C'est parce que j'avais fait un autre post et qu'ils ont été fusionnés automatiquement: dans ce cas ce n'est pas une édition! De plus cette fusion automatique fusionne parfois des posts qui n'ont rien à voir. LEs miraclesdes filtres de Kalman... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 22 heures, Boule75 a dit : Bah ! Le F4 sera "super-communiquant". Connecté à Internet quoi. "Rolex" ? Spam. "Enlarge" ? Spam. "F-35" ? Scam. Spam, spam, spam ! Téléphone ? Maison ! L'IA servira à traiter les pourriels. Tu m'étonnes, ce sera Bell & Ross ou rien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Dessinée par Stéphane Fort au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 3 minutes, prof.566 a dit : Dessinée par Stéphane Fort au passage Mais, mais... c'est anglais ? Beuark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 34 minutes, Boule75 a dit : Mais, mais... c'est anglais ? Beuark ! Englisch? Katastrophe... PS: Je me mets à l'allemand dans le cadre du traité d'Aix la Chapelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 1 hour ago, prof.566 said: Dessinée par Stéphane Fort au passage Beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 1 heure, Salverius a dit : Englisch? Katastrophe... PS: Je me mets à l'allemand dans le cadre du traité d'Aix la Chapelle. Et en fait j'ai tord : trompé par le Ltd derrière la marque. C'est une société française (qui fabrique ailleurs). Wiki : Citation Bell & Ross est une entreprise française d'horlogerie de luxe créé en 1992 par Bruno Belamich et Carlos Rosillo. Le design des montres Bell & Ross est inspiré de l'univers militaire et des instruments aéronautiques 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rendbo Posté(e) le 1 février 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Il y a 12 heures, Boule75 a dit : Le design des montres Bell & Ross est inspiré de l'univers militaire et des instruments aéronautiques 2. ils sont aussi inspirés par les prix des vendeurs de canons : vu le prix de la montre pour les capacité affichées (à part une montre tourbillon et une très sélective montre de plongée résistant à 11000 mètres), on est plus proche d'une stratégie LM que DA... https://www.lepoint.fr/montres/bell-et-ross/ Modifié le 1 février 2019 par rendbo 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés