olivier lsb Posté(e) hier à 06:08 Share Posté(e) hier à 06:08 Il y a 2 heures, pascal a dit : J'aime beaucoup les dessins du Président avec le drapeau c'est tellement gros que ça pourrait être un fake... Mais si ce n'est pas le cas on est au niveau de la propagande de l'Afrique sub saharienne telle que nous la connaissons depuis quelques temps Cartes du monde est un compte sérieux, et il semblerait bien que ça soit directement en provenance du compte officiel de la Maison Blanche... En tout cas, les Canadiens ne semblent pas avoir peur d'antagoniser un peu plus Donnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier lsb Posté(e) hier à 06:20 Share Posté(e) hier à 06:20 Il y a 2 heures, pascal a dit : J'aime beaucoup les dessins du Président avec le drapeau c'est tellement gros que ça pourrait être un fake... Mais si ce n'est pas le cas on est au niveau de la propagande de l'Afrique sub saharienne telle que nous la connaissons depuis quelques temps Parce qu'on est d'humeur badine ce matin, mais qu'on tient à plaisanter sur la base de faits réels et jamais alternatifs ! "POTUS aime FLOTUS" Compte officiel de la Maison Blanche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) hier à 06:42 Share Posté(e) hier à 06:42 Le 28/04/2025 à 06:50, g4lly a dit : C'est moi ou les canapés ont l'air super pourri ? Solides, très solides. Le reste est accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Surprise ! https://www.huffingtonpost.fr/international/article/donald-trump-avait-promis-une-baisse-des-prix-alimentaires-mais-100-jours-plus-tard-voici-le-resultat_249344.html (non) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés