Asgard Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures 6 minutes ago, mehari said: En fait, je crois que les 2 seules différences entre le Fennek et le VBAE proposé sont le fait que ce soit un 2 portes, 3 places et que les roues arrières ne sont pas directionnelles + hauteur (la proposition Arquus est plus haute, beaucoup plus haute) + largeur (je crois que le fennek est conçu pour que ses roues aient le même empâtement que les chenilles du Leo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures RENDEZ-NOUS LE CRAB! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) 3 hours ago, Patrick said: RENDEZ-NOUS LE CRAB! Le CRAB est sympa pour l'offensif mais personnellement, je suis d'accord avec @Rescator : RENDEZ-NOUS LE VBR! En supposant qu'il puisse être amphibie, il semble tout à fait convenir. Certes, il n'a pas le côté buggy mais en supposant qu'il puisse être rendu amphibie, il a tout pour convaincre. Et surtout, son arrière a l'air de pouvoir être transformé en flatbed ou étendu pour augmenter la capacité et créer tout une famille de véhicules. Ce VBAE semble destiné à rester dans sa niche et ne jamais en sortir. Modifié il y a 14 minutes par mehari 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant