Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde

Blacksheep

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Polybe a dit :

Non mais là on parle bien d'un moteur qui se "détache" et un avion qui se pose. Sur un chasseur moderne, c'est inédit.

Si l'avion en question a été tapé sur le caisson qui protège le moteur çà ne me semble pas impossible. Il suffirait d'un missile IR visant justement une source de chaleur.

Modifié par herciv

il y a 24 minutes, herciv a dit :

Si l'avion en question a été tapé sur le caisson qui protège le moteur çà ne me semble pas impossible. Il suffirait d'un missile IR visant justement une source de chaleur.

Je n'ai pas dit que c'est impossible. Mais de grâce, ne faisons pas les blasés. SI, et seulement SI c'était vrai, ça serait exceptionnel.

il y a 53 minutes, herciv a dit :

Il suffirait d'un missile IR visant justement une source de chaleur.

Le PL15 n'est pas IR mais EM me semble t'il

Modifié par Pakal

Il y a 3 heures, Polybe a dit :

Je n'ai pas dit que c'est impossible. Mais de grâce, ne faisons pas les blasés. SI, et seulement SI c'était vrai, ça serait exceptionnel.

Je ne fais pas le blasé. J'émet juste une hypothèse plausible qu'on ne peut pas rejeter d'emblée parce que effectivement dans le cas de ce rafale rien ne dit que çà n'est pas un frat avec un missile IR défendant la base aérienne.

A aujourd'hui on a deux sons de cloche. Sur la base d'une video on a un moteur et un amas de feraille difficile à identifier et de l'autre quelques bruits de couloir disant que le rafale a atterri. On ne sait même pas si ces deux hypothèses sont compatibles ou pas.

Modifié par herciv

Il y a 2 heures, herciv a dit :

Je ne fais pas le blasé. J'émet juste une hypothèse plausible qu'on ne peut pas rejeter d'emblée parce que effectivement dans le cas de ce rafale rien ne dit que çà n'est pas un frat avec un missile IR défendant la base aérienne.

A aujourd'hui on a deux sons de cloche. Sur la base d'une video on a un moteur et un amas de feraille difficile à identifier et de l'autre quelques bruits de couloir disant que le rafale a atterri. On ne sait même pas si ces deux hypothèses sont compatibles ou pas.

Plausible mais improbable puisqu'à ma connaissance jamais vue nul part.

il y a 54 minutes, Polybe a dit :

Plausible mais improbable puisqu'à ma connaissance jamais vue nul part.

Vous tournez en rond ^^ 

Tout le monde est d'accord qu'un rafale peut voler avec un seul et unique moteur accroché.

Mais oui perdre littéralement un ensemble moteur complet ! C'est du jamais vu 

Il y a 16 heures, Patrick a dit :

Mais la dérive est un fake. Grossier en plus.

J'ai lu ça plusieurs fois de ta part mais je dirais que pour moi le fake n'est pas vraiment débunké tout comme l'image n'est pas authentifiée.

• Upvote (+1) 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m