Titus K Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures (modifié) J'ai parcouru les slides (sans le son) ... et tout ne va pas dans le sens de ton nouveau narratif, attention quand même Citation Citation Citation Modifié il y a 16 heures par Titus K 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures 5H Pour ma part ce sera résumé ChatGPT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustave Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Il y a 12 heures, herciv a dit : Quelques Tweet montrent des choses intéressantes sur les capacités de pénétration indienne. La video date du 07 mai et rapporte la destruction d'un S-400 dans la ville pakistanaire de Muridke. Il y a 12 heures, herciv a dit : A un moment il y a une video de securité d'un gars à quelques dizaine de mêtres qui semble parfaitement connaitre le coin. La question je te la retourne donc : qu'est-ce qui te permet de douter de cette video ? Peut-être que l'on peut se montrer suspicieux du fait que le Pakistan ne dispose pas de S-400? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures il y a 37 minutes, gustave a dit : Peut-être que l'on peut se montrer suspicieux du fait que le Pakistan ne dispose pas de S-400? C'est pas plutot un S-400 indien qui a détruit un guet aéroporté Pakis au dessus de Muridke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 54 minutes Share Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 15 heures, Titus K a dit : C'EST LA FAUTE A DASSAULT! ILS ONT PAS DONNE LE CODE SOURCE! NON ON LEUR LAISSE PAS REGARDER CE QU'ON A FAIT AVEC LEURS AVIONS POUR DES QUESTIONS DE SOUVERAINETE ...MAIS C'EST DE LEUR FAUTE SI ON A FAIT N'IMPORTE QUOI J'en ai définitivement ras la casquette de ces clowns. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) il y a 22 minutes Share Posté(e) il y a 22 minutes La camomille : bienfaits, utilisation et contre-indications https://www.topsante.com/medecines-douces/phytotherapie/camomille Info modo : Non, non ce n'est pas un HS, c'est pour le bien du forum, je rappel l'inquiétude causé à beaucoup de membres par la dernière absence temporaire du Patrick. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant