Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Exportation du Rafale: prospects et clients potentiels

pascal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Titus K a dit :

Entendu en audition il y a 4 semaines 

A 17:45 --> https://www.youtube.com/live/R71axD4de24?si=rJya3jHCwOT_-XnF&t=1065

sais tu ce qu'est un chameau? 

bah c'est un cheval qui a été créé par un comité de généraux entre cocktails et p'tits fours, tout ça au sein d'un état major européen

Modifié par MatOpex38
  • Triste 1

50 minutes ago, MatOpex38 said:

Va t on faire 350 pages sur un contrat qui n'existe pas et à peu de chance d'exister? 

ça fait jazzer, mais factuellement les changements de perceptives politiques dans ce pays sont mise à jour tout les 3 mois, à tout les niveaux!

même Madame IRMA ne s'y aventure pas, dans 6 mois même les Ukrainiens auront oublié

bon sinon la Colombie le Venezuela ont peut de chance d'avoir des avions bourrés à l'ITAR, 

si ils insistent avec le gripen, c'est qu'ils n'ont pas les moyens de se payer des avions, 

ça leurs permet de pointer du doigt leurs ennemis US,  et surtout de jouer les victimes, car si ils avaient vraiment besoin 

ils auraient choisi plus judicieusement, 

reste le Pérou, les suédois s'empalent dans des offsets qu'ils ne peuvent assumer, vu le peu d'IP qui les concerne sur l'avion à par les cdm, 

et DA, Thales, Safran, etc ne lâcheront pas les bijoux de famille pour qq avions,

à ce rythme ça pourrait couter plus cher à la suède de vendre des avions que de les acheter 

Il y a peut être en sous main ûe volonté de la Suède de garder sous perfusion a leurs frais leurs industries aero... Et il le.font en douce via ce type de deal.

Qui va leurs faire la police alors que tous draguent saab....

Et autres contrats marine

il y a 32 minutes, MatOpex38 a dit :

sais tu ce qu'est un chameau? 

bah c'est un cheval qui a été créé par un comité de généraux entre cocktails et p'tits fours, tout ça au sein d'un état major européen

Tu sais, rien ne t’empêche de créer ton propre fil “export géopolitique”, comme tu l’as déjà suggéré... pollux avait pas l'air d'être contre. 

Ça te permettrait de déverser tranquillement tes analyses approximatives, tes insultes, tes brillantes théories et tes meilleurs hits tous plus variés les uns que les autres ... bon pour le dernier point on repassera je pense ...

Pour le titre, je propose quelque chose de simple de parfaitement adapté à ton style :

Export Rafale Geopolitique "si vous ne l'achetez pas vous êtes un couill**"  --> Le sac vomitoire de Matopex, prophète-analyste, humoriste incompris, artisan du HS et générateur de discorde.

Modifié par Titus K
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 2

VOUS ÊTES INTENABLES, VOUS M'AVEZ TOUS SAOULÉ.

Je ferme le fil, et si cette même conversation déborde dans un autre sujet pas spécifiquement dédié, je distribuees baffes et les bans sans autres avertissement.

Tenez vous à carreau, on dirait une bande de gamins gavés de sucre bordel !

• Haha (+1) 2
  • Upvote (+1) 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m
    Total des messages