mgtstrategy Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures 2 hours ago, Ciders said: Il a été à Mayotte, on n'a pas vendu de Rafale. Elle est un peu éventée votre doctrine de "un voyage du PR = une vente export". Mayotte etant un departement français, ça marche pas pour l'export ;) Par contre, il a été en Ethiopie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, mgtstrategy a dit : Mayotte etant un departement français, ça marche pas pour l'export ;) Par contre, il a été en Ethiopie La perche était énorme, merci de l'avoir saisie. L’Éthiopie, on l'a déjà dit : à ranger dans la catégorie "prospections foireuses, même en temps normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, mgtstrategy a dit : Par contre, il a été en Ethiopie il y a 2 minutes, Ciders a dit : L’Éthiopie, on l'a déjà dit : à ranger dans la catégorie "prospections foireuses, même en temps normal". Tss ca fait bien longtemps que ce n'est plus un prospect, de tout façon ils ont testé tous les appareils et ont conclu que le meilleur était le Su-30XX donc ils l'ont commandé . Après dans leur liste au père Noël d'il y a quelques années, ils voulaient des NEURON et des M51, moi je dis ça se tente c'est Noël demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures hehehe vous avez voulu une commande mystere avant le 31/12, alors ça sera... l'ethiopie et pis tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures 6 minutes ago, emixam said: Tss ca fait bien longtemps que ce n'est plus un prospect, de tout façon ils ont testé tous les appareils et ont conclu que le meilleur était le Su-30XX donc ils l'ont commandé . Après dans leur liste au père Noël d'il y a quelques années, ils voulaient des NEURON et des M51, moi je dis ça se tente c'est Noël demain . Ne pas oublier d'ajouter quelques barraccuda,, avec tout leur espace maritime à surveiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés