ksimodo Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Akhilleus a dit : Ca ressemble soit à de l'affolement, soit à de l'organisation de systèmes de corruption institutionnelle, soit à l'organisation de systèmes de gavages d'entreprises privées, possiblement tout à la fois Dans un cadre UE, je voterai largement pour les 2 premiers, le 3eme volet de grattage est sans doute existant mais opportuniste et une conséquence de ce qui précède. Certains pays n'ont pas l'indus def pour acheter chez eux ( la plupart en fait dans un spectre large de fournitures ). Dans un cadre UE toujours, les choses se passent par contreparties. J'ai rien chez moi en indus, je t'achète de l'armement. Ca a des contre parties !!!!!! Ca tombe bien, dans 15 jours ça vote sur la pêche au Hareng, vote comme je te le demandes, je commencerai à croire à ton engagement. Ensuite je signe le premier volet d'engagement ( pas trop contraignant quand même ) et plus tard tu votera dans "mon" sens pour le fromage, le chauffage au bois, la législation sur le transport, etc........au fur et à mesure du livrable et payable en armement ( ça tombe assez bien, finalement ). L'UE se passe comme ça, à part pour un pays moteur qui ne négocie pas grand chose, parce que la vertu ne se négocie pas, il suffit de porter un casque de chevalier avec un panache blanc ( la France....au hasard ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 29 minutes, Yorys a dit : Pardon d'être un peu péremptoire mais cette chaine c'est des clowns, Ne soit désolé tu prêche un déjà convaincu. Quelle est l'audience ( en France par exemple ) rapportée des chaines disons réalistes, prudentes, mesurées, équilibrées, et quelle l'audience des trucs façons RFU ????? France télé et France Radio, ou le groupe Bouygues Média, c'est de la famille clownerie. Le premier groupe sert ses idéaux, le 2eme sert le pouvoir en place ( avec sans doute une capacité trés haute vitesse de retournement de veste en cas de retournement pouvoir, vers un sens ou un autre ). La presse papier ? Rions ensemble sur les plus grandes diffusions. Quelle soupe est servie en Ukraine ? Je n'en sais rien........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant