Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

2023 Guerre de Soukhot

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Joab a dit :

Non, je veux dire que si les palestiniens étaient en train d'être exterminés jusqu'au dernier à Gaza, pourquoi est-ce que l'Egypte, un pays arabe et musulman voudrait y envoyer des palestiniens?
C'est comme si un état juif envoyait des juifs à Auschwitz en 43 ou un état arménien envoyait des arméniens à Deir Ezzor.

Tu parles d'un régime qui se soucie plus de sa survie que du sort des palestiniens, ce qui l'interesse c'est de les sortir de son territoire même si leur survie est menacé

• Upvote (+1) 2

Chacun sait d'ailleurs que l'économie de Gaza et les moyens militaires du Hamas se comparent complétement à l'Allemagne de la deuxième guerre. Sans parler du fait que les nazis se battaient pour leur indépendance nationale . A tient, non? 

à l’instant, Joab a dit :

Qui ça ils et quel grand maître?

Un petit moustachu. Je pense que je n'ai pas besoin de vous épeler son nom, vous avez cité son pays dans les messages précédents.

Il : à la fois vous et votre gouvernement à minima, puisque c'est le responsable des actes, à maxima tout les supporters de cette politique.

à l’instant, Shorr kan a dit :

La seule question qui vaille désormais est de savoir est-ce que la modération va utiliser un ASMP ou l'un de ses nouveaux" noisetiers" russes pour accomplir ses œuvres:combatc:.

J'ai cinq francs suisses et un CD pirate de Frank Michael. Tu choisirais quoi toi comme vecteur ?

il y a 6 minutes, Ciders a dit :

J'ai cinq francs suisses et un CD pirate de Frank Michael. Tu choisirais quoi toi comme vecteur ?

Attention toi, tu va fâcher Vova...

Si j'étais toi j'éviterai de prendre à l'avenir du thé, du café, du chocolat chaud, de la tisane ou tout autre concoction sans au préalable te munir d'un compteur Geiger :sleep: