clem200 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, Joab a dit : Et Israël n'empêche pas leur retour Vous êtes les bienvenus les copains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Comment étaient les villes allemandes en 45? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 19 minutes, Joab a dit : Comment étaient les villes allemandes en 45? Achtung !....on se rapproche du point Godwin à vitesse grand V... Modifié il y a 7 heures par Shorr kan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures il y a 22 minutes, clem200 a dit : Vous êtes les bienvenus les copains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, Joab a dit : Non, je veux dire que si les palestiniens étaient en train d'être exterminés jusqu'au dernier à Gaza, pourquoi est-ce que l'Egypte, un pays arabe et musulman voudrait y envoyer des palestiniens? C'est comme si un état juif envoyait des juifs à Auschwitz en 43 ou un état arménien envoyait des arméniens à Deir Ezzor. Tu parles d'un régime qui se soucie plus de sa survie que du sort des palestiniens, ce qui l'interesse c'est de les sortir de son territoire même si leur survie est menacé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Joab a dit : Comment étaient les villes allemandes en 45? Allemandes, pour la plupart. En tout cas, début 1945. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasha Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Shorr kan a dit : Achtung !....on se rapproche du point Godwin à vitesse grand V... Bah que veux-tu il s'inspire de leur grand maître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Chacun sait d'ailleurs que l'économie de Gaza et les moyens militaires du Hamas se comparent complétement à l'Allemagne de la deuxième guerre. Sans parler du fait que les nazis se battaient pour leur indépendance nationale . A tient, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures 19 minutes ago, Pasha said: Bah que veux-tu il s'inspire de leur grand maître ! Qui ça ils et quel grand maître? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasha Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Joab a dit : Qui ça ils et quel grand maître? Un petit moustachu. Je pense que je n'ai pas besoin de vous épeler son nom, vous avez cité son pays dans les messages précédents. Il : à la fois vous et votre gouvernement à minima, puisque c'est le responsable des actes, à maxima tout les supporters de cette politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures 26 minutes ago, nemo said: les nazis se battaient pour leur indépendance nationale Ils te diront que oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures La seule question qui vaille désormais est de savoir est-ce que la modération va utiliser un ASMP ou l'un de ses nouveaux" noisetiers" russes pour accomplir ses œuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Shorr kan a dit : La seule question qui vaille désormais est de savoir est-ce que la modération va utiliser un ASMP ou l'un de ses nouveaux" noisetiers" russes pour accomplir ses œuvres. J'ai cinq francs suisses et un CD pirate de Frank Michael. Tu choisirais quoi toi comme vecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Ciders a dit : J'ai cinq francs suisses et un CD pirate de Frank Michael. Tu choisirais quoi toi comme vecteur ? Attention toi, tu va fâcher Vova... Si j'étais toi j'éviterai de prendre à l'avenir du thé, du café, du chocolat chaud, de la tisane ou tout autre concoction sans au préalable te munir d'un compteur Geiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés