Nec temere Posté(e) jeudi à 13:29 Share Posté(e) jeudi à 13:29 C'est moche mais ça en impose effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) jeudi à 19:37 Share Posté(e) jeudi à 19:37 Il y a 5 heures, Nec temere a dit : C'est moche mais ça en impose effectivement … Tu es dur @Nec temere ! Après tous les goûts sont sur les océans mais personnellement je ne suis pas insensible au « charme » taillé dans la masse des DDX ! En lisant les posts plus haut, tu imagines qu’ils en avaient prévu 30 ! En fait les 3 Zumwalt sont la plus coûteuse vitrine de la Navy depuis les Iowa. De pures brutes faites pour en imposer à défaut de vraiment peser dans un conflit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) jeudi à 19:58 Share Posté(e) jeudi à 19:58 il y a 10 minutes, Ardachès a dit : … Tu es dur @Nec temere ! Après tous les goûts sont sur les océans mais personnellement je ne suis pas insensible au « charme » taillé dans la masse des DDX ! En lisant les posts plus haut, tu imagines qu’ils en avaient prévu 30 ! En fait les 3 Zumwalt sont la plus coûteuse vitrine de la Navy depuis les Iowa. De pures brutes faites pour en imposer à défaut de vraiment peser dans un conflit. En vérité la ligne du bateau est génial mais la superstructure mouerf c'est vraiment bulky. Par contre avec 30 machins pareils la Navy aurait eu une sacrée gueule ça c'est sur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) jeudi à 20:00 Share Posté(e) jeudi à 20:00 (modifié) Il y a 10 heures, Nec temere a dit : C'est moche mais ça en impose effectivement Si j'avais encore le droit le décorer ma chambre de posters (), j'aurais sans scrupule glissé un Zumwalt entre une FLF et le Richelieu personnellement ... les gouts et les couleurs ! Modifié jeudi à 23:58 par Titus K 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) jeudi à 20:42 Share Posté(e) jeudi à 20:42 Le 18/12/2024 à 16:42, pascal a dit : Quand tu as ça au cul ça doit te faire tout drôle Surtout si tu es en train de t'entraîner à faire du Kayak de mer ... et que le Zumvalt fait relâche sans prévenir au port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) vendredi à 11:07 Share Posté(e) vendredi à 11:07 Personnellement je trouve que deux produits américains sont parmi les machines de guerre les plus esthétiques que l'homme ait jamais conçu -La classe Zumwalt -Le B-1B Lancer, le plus bel avion de tous les temps 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) hier à 08:45 Share Posté(e) hier à 08:45 Tout cela ne vaut pas Atlantis... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés