Babou Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 504 gateway timeout de 18H30 a 18H50 (heure Autrichienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 jveux pas faire mon chieur mais ca commence à gaver un peu ces Gateway 504on va perdre des membres avec cette histoire :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 jveux pas faire mon chieur mais ca commence à gaver un peu ces Gateway 504 on va perdre des membres avec cette histoire :-[ Un peu de patience, Achille ... et les autres aussi. Pour m'être battu à la baïonnette, au casse-tête, au 105 et à la Pizza Hut (Arme de Destruction Massive) avec des tonnes de serveurs dans le passé, je me considère autorisé à dire que râler c'est une chose, se colleter avec en est une autre. Y'en a qui galèrent pour faire tourner le bouzin, laissez-leur le temps. Et puis bon, c'est jamais très longs, ces interruptions. Rien de bien méchant. Allez hop: risette tout le monde, vu ??! Comme ça quoi: >:( >:( >:( Euh nan, plutôt ça: =D =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 Un peu de patience, Achille ... et les autres aussi. Pour m'être battu à la baïonnette, au casse-tête, au 105 et à la Pizza Hut (Arme de Destruction Massive) avec des tonnes de serveurs dans le passé, je me considère autorisé à dire que râler c'est une chose, se colleter avec en est une autre. Y'en a qui galèrent pour faire tourner le bouzin, laissez-leur le temps. Et puis bon, c'est jamais très longs, ces interruptions. Rien de bien méchant. Allez hop: risette tout le monde, vu ??! Comme ça quoi: >:( >:( >:( Euh nan, plutôt ça: =D =D =D ha nan mais moi ca ne me pose pas de problème perso (ben ouais ca fait ca de moins de passé sur internet =)) nan ce qui m'inquiète réellement c'est que ca puisse rebuter des (futurs) membres (ben ouais pour gagner en lisibilité faut du monde et là ca aide pas) mais ne t'en fait pas ce n'etait pas pour jeter la pierre à nos techniciens d'élites qui doivent etre en train de se fricotter avec une jolie hydre informatique je sais bien que parfois la bécane n'est pas la meilleur amie de l'homme (par contre si je tenais celui qui a inventé une informatique sans standards >:( ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 Salut,Désolé pour les soucis d'accès j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour m'en occuper.Je suis en train de faire quelques modifications au niveau de la configuration du serveur en espérant résoudre les soucis définitivement.Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 Salut, Désolé pour les soucis d'accès j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour m'en occuper. Je suis en train de faire quelques modifications au niveau de la configuration du serveur en espérant résoudre les soucis définitivement. Bonne soirée ;) merci de l'update, Seb et bon courage pour aller fouiller dans le ventre de la bêêêêteeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 nan ce qui m'inquiète réellement c'est que ca puisse rebuter des (futurs) membres (ben ouais pour gagner en lisibilité faut du monde et là ca aide pas) Ben, une petite annonce en en-tête de la page d'accueil disant qu'y y'a des soucis temporaires de serveurs pourraient informer les visiteurs intéressés que .... mais ne t'en fait pas ce n'etait pas pour jeter la pierre à nos techniciens d'élites qui doivent etre en train de se fricotter avec une jolie hydre informatique Ouais ouais, allez zyvas, c'est lesquels qui te filent de la thune pour la lèche ? Hein, hein ??! Crache le morceau ! je sais bien que parfois la bécane n'est pas la meilleur amie de l'homme (par contre si je tenais celui qui a inventé une informatique sans standards >:( ....) Alors là, si ça peux te soulager les nerfs de carboniser la moitié des boîtes informatiques de la planète, j'ai tout plein de blazes à ta dispo. Y'a qu'à demander. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 Bon j'ai refait quelques changements de config, on va voir si maintenant ce foutu serveur tiens correctement la charge :|Je pense aussi avoir résolu le soucis des email O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 Je pense aussi avoir résolu le soucis des email O0 Tu n'as pas modifié la config client SMTP du forum? c'est pour ca que ca marche po je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 Yep maintenant y'a un serveur smtp spécifique. Ca a l'air de marcher maintenant ( du moins je reçois les email chez moi ).En fait c'est une erreur au niveau du mot de passe du serveur, il était pas crypté dans le bon format ( boulet seb :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 Et encore un 504 vers 01h15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 Yep maintenant y'a un serveur smtp spécifique. Ca a l'air de marcher maintenant ( du moins je reçois les email chez moi ). En fait c'est une erreur au niveau du mot de passe du serveur, il était pas crypté dans le bon format ( boulet seb :lol: ) ça remarche pour moi merci à vous :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 encore un 504 :'( :'(de 17H30 a 17H40 =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 Et encore un hier et aujourd'hui... Je note même plus l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 22h15... encore un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 Erreur "504 Gateway Timeout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 15:00 succession e 504 et de 503 depuis 14:00 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 2 à 3x par jour le Time-out 504Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 je reviens d'un 504 là...qu'est ce qui se passe depuis 2 semaines...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 je reviens d'un 504 là... qu'est ce qui se passe depuis 2 semaines...? Changement de serveur, changement de techno ... difficulté de réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 Pour info, j'ai eu l'erreur avec tous mes navigateurs (opera, firefox et IE), pas à l'instant même mais quand je les ai eues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 Pouf, 504 à 17h~17h05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2011 Souci à 20h15, le 9/03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 Toujours rien de mon coté.Il n'y a pas un filtre en fonction du profil du connecté ( du style, les gros posteurs souffrent pour diminuer leur nombre de message ) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 11 mars 2011 Share Posté(e) le 11 mars 2011 504 grosso-modo de 15h25 à 15h40 puis 16h25 à 16h40. La fréquence des blocages augmente on dirait ....... EDIT: Argh: 14h25 à 14h40 puis 15h25 à 15h40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés