alfabravo Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Désolé pas vue auparant. Je retire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai Le KJ-700H : La Chine dispose désormais d’un nouvel avion d’alerte avancée et de contrôle aéroporté AEW&C offrant notamment des fonctions étendues de type multi-renseignement. https://www.avianews.ch/post/le-kj-700-l-avion-multi-renseignement-chinois "combine les fonctions de l'AEW&C (alerte avancée et contrôle aéroporté) avec des capacités de renseignement, de surveillance, d’acquisition de cibles et de reconnaissance (ISTAR). Cet avion est non seulement capable de détecter des cibles ennemies et de diriger des batailles aériennes, mais il peut également traiter les signaux et les renseignements ennemis pour les utiliser contre eux en temps réel. De plus, il est également capable de mener des opérations de guerre électronique. Afin de remplir sa mission, le KJ-700/H est doté de deux antennes LPI DAR, de grandes antennes ELINT/ESM de forme rectangulaire et d'un radar AESA anti-furtif latéral sur les fuselages arrière, ainsi que d'antennes EW supplémentaires à l'intérieur des extrémités des ailes et du cône de queue. Plus important encore, il semble que plusieurs fenêtres EO aient été installées au bas du cône de nez. IL semble également qu’un système de suivi EO/IR longue portée (comprenant des caméras CCD à grande ouverture, des caméras IIR et un puissant télémètre laser) contre les petits avions, drones et missiles (y compris les missiles balistiques et de croisière) soit en cours de développement. De fait, le KJ-700/H est considéré comme étant devenu le premier avion AWACS bimode au monde doté de puissantes capacités anti-furtivité et antimissile. Une sonde IFR est installée sur le dessus de sa cabine pour prolonger son endurance." Mrs les Allemands : voilà un bon motif de développer un A400M de GE offensive ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianks Posté(e) le 26 mai Share Posté(e) le 26 mai Shenyang J-50 Les extrémités des ailes utilisées pour le contrôle du vol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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