Asgard Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure L'achat de 2 GlobalEye uniquement n'est il pas plutôt le temps de voir si la cellule (et l'absence de C2 aérien) et suffisante ? En se gardant l'option d'acheter le même système mais sur une cellule plus grande (321 Multimission) M'étonnerait qu'on parte sur un autre système maintenant. Quant à la constellation de satellites, l'Europe n'y ait clairement pas, même a moyen terme. Et quid de la souveraineté nationale ? Bonjour le BORDEL si chaque pays y va de sa constellation d'observation en plus des constellations de com militaires, en plus de celles civiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) il y a 9 minutes Share Posté(e) il y a 9 minutes il y a une heure, PolluxDeltaSeven a dit : Les craintes d'une action russe vers les Etats Baltes et leurs voisins d'ici 3-4 ans sont suffisamment justifiées pour qu'on fasse gaffe à ne pas avoir de trous capacitaires dangereux sur cette période. Je confirme que ce sujet (les trous capacitaires) et ces échéances (2030) sont, véritablement, un sujet de préoccupation au plus haut niveau, avec une prise de conscience que je n'avais jamais perçue jusqu'à maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant