Manuel77 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Ardachès a dit : Ah bon ! Donc comme tout bon démagogue, faites ce que je dis pas ce que fais. Corrige-moi, il a bien proféré que les femmes devaient s’occuper de la maison et des enfants, non ? Et s'ils s'acquittent bien de cette première tâche, ils peuvent aussi travailler pour gagner de l'argent. Pourquoi cela te dérange-t-il autant, es-tu une femme Ardaches ? Tu sembles plutôt martial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Manuel77 a dit : Et s'ils s'acquittent bien de cette première tâche, ils peuvent aussi travailler pour gagner de l'argent. Pourquoi cela te dérange-t-il autant, es-tu une femme Ardaches ? Tu sembles plutôt martial. … Martial ? Non, ou en tous cas ce n'est pas ce que je voulais exprimer. Je rebondissais plus sur l'ironie qui veut qu'un homme comme C.Kirk (et bien d'autres aussi, hélas) professe que les femmes devraient plus s'occuper d'une maison avec ce qu'il y a dedans que de vouloir "prendre" des places aux hommes dans le monde de l'entreprise. Un des discours les plus rétrograde issue de la droite conservatrice. Évidemment que les femmes ont toutes leurs places dans la société et cela vaut aussi pour sa femme et tant mieux si elle est douée. Une femme, moi ? Ah, si je pouvais changer de sexe, je pense que je serais bien tenté mais mon âge m'empêche de tenter une transition ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg0ry Posté(e) il y a 8 minutes Share Posté(e) il y a 8 minutes J’ai cru comprendre que le prompteur était en panne pour le discours de Donald. Je m’imagine le stress pour l’équipe de communication . Mais au moins on aura le fond de sa pensée sans filtres …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant