herciv Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, ARMEN56 a dit : du coté de Port Louis plutôt Oups pardon de l'autre côté alors. J'ai mauvaise mémoire. Je vois que tu as en plus l'opportunité géographique pour diriger tes déambulations par là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, herciv a dit : Oups pardon de l'autre côté alors. J'ai mauvaise mémoire. Je vois que tu as en plus l'opportunité géographique pour diriger tes déambulations par là-bas. Suis fada de vieilles cartes du coin Ici un dessin d’Ozanne du temps de la machine à mater et des voilures , un peu le même angle que celles des FDI vues du chien nord . les matures ont évoluées Ici une carte de port Louis mme époque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, ARMEN56 a dit : Ici un dessin d’Ozanne du temps de la machine à mater et des voilures , un peu le même angle que celles des FDI vues du chien nord . les matures ont évoluées ET des vaisseaux à 74 canons. Regardes cette video alors pour les outils de tressages de cordes et celle-ci pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés