Eau tarie Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Il y a 19 heures, ARMEN56 a dit : Antennes UHF multicoupled emission receiver encore plus marquées sur Fremm DA ; on imagine que ces minuscules « ailettes » ne font pas briller au point d’altérer la SER navire . En effet, si on compare à cette solution, l'aspect SER semble meilleur sur la nouvelle solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, ARMEN56 a dit : Désolé et ceci ? Merci Armen. Belles image de notre première FDI, mais je croyais ton lien en relation avec étraves des F67/70. Sinon je garde explication relative à la géométrie du mouillage. C’est un peu lourd une ancre et c’est mieux lorsqu’elle glisse par gravitè lorsqu’on la libère. Révélation Souvenir de gamin lorsque je n’enfilais des chaussures que pour aller à l’avant aider à filer le mouillage. Dans un bon capot ça pouvait coûter quelques ongles écrasés pour des ancres légères. Mais le plus chaud était de loin d’aller prendre le corps-mort dans le courant sur le gros Oceanis de mon père. Chépa comment il se demerdait lorsqu’il était seul, car si l’ère était mal calculée c’était très très physique de retenir le bateau qui culait avant d’avoir pu faire un tour sur le taquet… 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANDIDE Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, ARMEN56 a dit : Désolé et ceci ? Elle donne vraiment l'impression de glisser sur l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Pavillon marque de l’Amiral Ronarch sur tribord bâbord (pardon) je pense ? Elles auront toutes une marque de ce genre ? Modifié il y a 10 heures par ARMEN56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Le 15/09/2025 à 16:21, ARMEN56 a dit : Du coup on peut appeler nos frégates destroyer , le DDI Ronarch … A la base elles sont immatriculées en D comme les FREMM d'ailleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Scarabé a dit : A la base elles sont immatriculées en D comme les FREMM d'ailleurs Probablement sans signification mais intrigant : la zone peinte en noir autour de l'ancre avant (l'écubier ?) est plus grande sur l'Amiral Ronac'h ces derniers jours que sur la photo ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant