C’est un message populaire. Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mai 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Bonjour a tous , me revoilà. Je pense que vous avez du remarqué mon absence en terme de plosrte et messsages , alors que depuis 3 moiss j'avais ete tres actif . J'ai eu un accidents du travaille qui a tochee ma colonne vertébrale , entre les homoplates haut du dos . Depus le 31 janvier je suis devenu accrox à la morfine ( je suis en trin de et je suis passé sur la table d'opéracion . Très risqué ( c etai bien broye ) , mais sa c bien passe . Je viens de rentr chez moi . La plusieurs mois de repos . Donc voila , j'ai passe le week-end des élections a l'hôpital, et j'ai rencontre des gesns dans la souffrance avec qui j'ai passé de bob moment , simple et sincere ( loin de toute l actualite ) , des supers persobnnes du cebtre hospitaler , chirurgien, infirmier , aife soignant , brancardiers , merci à tous . Je vais peut-être devoor change ma vie professionnel met ce n'est pas grave , un ancien Troupe de Marine s'adate toujours . Donc je farigue vite , et la mon post me semble etre un pavé pour moi . Donc je vai ecrire peu mais je suivrai sur le forum , mai sa reviendra . Desole pour les fotes , mais je vais m'ammeliore . Je suis rincé la lol . Bon forum a tous . Gibbs . Edite : jai meme vu dark vador et ces starshiptrooper , le drd2 edt ds autrs personnahe d la guere de etoile .qui etait dans le hall de lopital le joir de mon arrivee . Apparemment il venaient pour l achitecture du hall , aussi et voir de malades . C passé a la tv regionale . Bon je suid pas passe du côté oscur de la force . Bon j arrêt la je suis cuit . Modifié le 9 mai 2017 par Gibbs le Cajun 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 6 minutes, Gibbs le Cajun a dit : Bonjour a tous , me revoilà. Donc voila , j'ai passe le week-end des élections a l'hôpital, et j'ai rencontre des gesns dans la souffrance avec qui j'ai passé de bob moment , simple et sincere ( loin de toute l actualite ) , des supers persobnnes du cebtre hospitaler , chirurgien, infirmier , aife soignant , brancardiers , merci à tous . [...]Je suis rincé la lol . Bon forum a tous . Gibbs . Content de te revoir parmis nous! Remet toi bien! Un p'tit porto (médicinal) pour fêter ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 Désolé pour ton accident, content de te revoir parmi nous et bon rétablissement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 Tous mes souhaits pour un prompt rétablissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 Ouch! Welcome back et surtout, par-dessus tout, bon rétablissement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon42100 Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 Navré d'apprendre cela, j’espère de tout cœur que ta santé va revenir à la normal et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir. A plaisir de te lire à nouveau :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 11 mai 2017 Share Posté(e) le 11 mai 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 11 mai 2017 Share Posté(e) le 11 mai 2017 Hé ben... Bon courage maître Gibbs ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 11 mai 2017 Share Posté(e) le 11 mai 2017 Soigne toi bien !!! Elles sont sympa les infirmières ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Bon retour parmi nous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 prompt rétablissement.et tres content de te revoir parmi nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Re bienvenue parmi nous et je souhaite un prompt retablissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 13 mai 2017 Share Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) En effet, ça faisait bizarre que tu ne te manifestes plus... Bonne convalescence à toi Gibbs, notre gaillard des Troupes de Marine ! Une compilation de + d'1 heure de Synthwave (= Electro inspirée par le style des années 80'), pour t'évader quand tu en auras envie > Modifié le 13 mai 2017 par Bruno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 15 mai 2017 Share Posté(e) le 15 mai 2017 Bon rétablissement Gibbs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) Le 09/05/2017 à 22:08, rogue0 a dit : Content de te revoir parmis nous! Remet toi bien! Un p'tit porto (médicinal) pour fêter ça? Le 09/05/2017 à 22:12, mehari a dit : Désolé pour ton accident, content de te revoir parmi nous et bon rétablissement! Le 10/05/2017 à 11:16, Benoitleg a dit : Tous mes souhaits pour un prompt rétablissement. Le 10/05/2017 à 15:10, Shorr kan a dit : Le 10/05/2017 à 16:03, Bat a dit : Ouch! Welcome back et surtout, par-dessus tout, bon rétablissement! Le 11/05/2017 à 00:35, pinpon42100 a dit : Navré d'apprendre cela, j’espère de tout cœur que ta santé va revenir à la normal et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir. A plaisir de te lire à nouveau :-) Le 11/05/2017 à 02:18, Rob1 a dit : Le 11/05/2017 à 15:28, Boule75 a dit : Hé ben... Bon courage maître Gibbs ! Le 11/05/2017 à 17:05, LBP a dit : Soigne toi bien !!! Elles sont sympa les infirmières ? Le 12/05/2017 à 13:01, Fenrir a dit : Bon retour parmi nous ! Le 12/05/2017 à 18:57, actyon a dit : prompt rétablissement.et tres content de te revoir parmi nous Le 12/05/2017 à 21:37, Grizzlitn a dit : Re bienvenue parmi nous et je souhaite un prompt retablissement. Le 13/05/2017 à 14:33, Bruno a dit : En effet, ça faisait bizarre que tu ne te manifestes plus... Bonne convalescence à toi Gibbs, notre gaillard des Troupes de Marine ! Une compilation de + d'1 heure de Synthwave (= Electro inspirée par le style des années 80'), pour t'évader quand tu en auras envie > Il y a 11 heures, loki a dit : Bon rétablissement Gibbs Merci à tous pour vos messages et vos "j'aime" , sa m'a fait très plaisir . J'ai bien récupéré au niveau écriture, mais pour le reste ben ce n'est pas top . Bon j'avais été prévenu par le chirurgien . Mais au moins ce ne sera pas pire . Oui sa me fait très plaisir car bien qu'étant des amis du net , vous avez étaient superbe . J'en dirais pas autant des gens de ma boite ... Personne n'a pris de mes nouvelles .... Pas un coup de téléphone ... Pourtant ils savaient que s'étaient une grosse opération ... moi qui pensait avoir fait mes preuves dans mon boulot , ben voilà ce qu'il en est au bout de 13 ans de bon et loyaux services ... Enfin ce n'est pas grave , c'est comme sa . Merci à vous tous les Amis du forum , qui avec mes amis (dont une grande majorité d'anciens de l'armée ) m'ont soutenu . Je me sent désarmé face aux conséquences de cet accident du travail ( qui sont nombreuses , physique , administrative etc ... ) , j'aurais préféré être dans une situation merdique tel que j'en ai connu en opex , avec mes camarades , sa va vous paraître étrange mais s'était plus simple . J'ai toujours physiquement mal ( normalement j'aurai du sentir une différence ) , et mon sevrage pour la morphine ce passe bien . Enfin voilà, sa occasionne parfois des baisses de moral très agaçante ... J'ai revu de vieilles photos de moi , sa ma fichu un coup ... Une épave physique en comparaison du soldat de Marine que j'ai été , enfin je le reste dans la tête, mais dur quand la tête dit en avant et que le corps ne veut plus suivre . Mais bon sa pourrait-être pire , même si je marche comme un vieillard . Enfin voilà, encore un grand merci à tous mes Amis du forum , je suis heureux de vous connaître . Gibbs . Modifié le 16 mai 2017 par Gibbs le Cajun 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 mai 2017 Share Posté(e) le 16 mai 2017 J'avais raté l'info (passe en coup de vent ces derniers temps) Prompt rétablissement camarade Un conseil : ne jamais regarder les anciennes photos ..... ca donne dans tous les cas un gros coup de vieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 16 mai 2017 Share Posté(e) le 16 mai 2017 On dirait une blonde de Farcha. Dis donc le crotte de narine, tu vas pas nous la jouer tarlouse quand mème ? On attend un peu de toi que tu plonges pas dans le caca universel d'un pov' glandu sclérosé par la sinistrose à deux balles. T'as intérêt à vite fait te sortir les doigts du méandre fessier caractérisant le pékin moyen et éviter de copuler avec les rats bleus. Je repasse dans une heure, inconscient des bas quartiers. Réveil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 16 mai 2017 Share Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 11 heures, Gibbs le Cajun a dit : Mais bon sa pourrait-être pire , même si je marche comme un vieillard . M'Enfin Gibbs On a toujours l'impression d'être un vieillard quand la bécane fonctionne pas bien. Et puis tu peux pas espérer récupérer une marche normale du jour au lendemain après une chirurgie de la colonne : Cela prend entre quelques semaines à plusieurs mois ! Le kinésithérapeute est ton ami ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 16 mai 2017 Share Posté(e) le 16 mai 2017 Bonne retape, comme tu le dis, on s'adapte toujours, même si certaines transitions sont plus dures que d'autres, perso je transitionne aussi, avec des hauts et des bas, c'est le matin le plus dur, le retour a la nouvelle réalité. Passées les premières minutes de la journée a atterrir, il faut raccrocher les wagons avec le monde des vivants, se relever et mettre un pas devant l'autre, que ce soit au propre ou au figure. La famille est souvent une force qui peut aider beaucoup quand elle est proche, elle permet de puiser du courage, mème quand on croit qu'on en a plus. Je te souhaite beaucoup de force dans cette epreuve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 16 mai 2017 Share Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) J'avais également raté le fil. Bon retour et bon rétablissement à toi Gibbs. Et surtout courage... courage le matin, courage le midi, courage le soir et courage la nuit ;) Modifié le 16 mai 2017 par Skw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 17 mai 2017 Share Posté(e) le 17 mai 2017 Il y a 13 heures, Skw a dit : J'avais également raté le fil. Bon retour et bon rétablissement à toi Gibbs. Et surtout courage... courage le matin, courage le midi, courage le soir et courage la nuit ;) Pareil j'avais pas vu ce fil. Bon rétablissement et courage : comme le dit BPCs la patience est la clé auquel s'ajoute le travail et la foi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés