Stark_Contrast Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier 20 minutes ago, ksimodo said: So if we answer "yes" to the question "are you terrorists", can it pass if we have time to explain that we are terrorists on Iranian soil, against the Iranian regime? Vous pouvez essayer, mais je ne pense pas que votre interlocuteur comprendra votre référence intelligente. Il entendra simplement « oui » 20 minutes ago, ksimodo said: But it illustrates very well the different approaches and the different cultures. For your sister's ex-friend, the stupid guy, you meant he worked in customs/immigration? TSA. département de la sécurité intérieure Il a travaillé aux points de contrôle de sécurité des aéroports, où l'on passe les sacs aux rayons X, où l'on pose des questions et où l'on passe dans diverses machines pour s'assurer que l'on n'est pas armé. Quote I'm exaggerating a little, but if you have traces of explosives in France, it's going to be complicated even if you say you were at the shooting range the day before. J'étais dans un champ de tir où l'on peut louer des mitrailleuses, et un homme du Royaume-Uni en a loué une. J'espère qu'il a pu passer la sécurité assez facilement lors de son retour au Royaume-Uni. Les armes sont plus répandues ici, c'est donc le déni pur et simple qu'ils recherchent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier il y a 57 minutes, Stark_Contrast a dit : Il s'agit d'essayer de repérer les trafics d'enfants. Même en prenant l'avion pour voyager d'un État à l'autre, mes enfants ont été directement interrogés sur leur nom et sur les personnes avec lesquelles ils voyageaient aujourd'hui, afin de s'assurer qu'ils donnaient des réponses solides. Cela ne veut pas dire que les personnes qui occupent ces emplois sont les « meilleures et les plus brillantes » Ma sœur est sortie avec un homme qui était, et je n'exagère pas, l'une des personnes les plus stupides que j'aie jamais rencontrées. Heureusement, ils ont rompu. Quelques mois après avoir perdu son emploi au cinéma local, je l'ai aperçu à l'aéroport dans son nouvel emploi dans la sécurité fédérale. Oui j'ai bien compris pour le trafic d'enfants d'autant plus que la photo de passeport de mon fils, il avait 1an et qu'au passage de la frontiere il en avait 3 donc il avait changé, apres je ne reproche rien à la garde frontiere, elle ne faisait que son job , mais c'est juste qu'on avait été assez décontenancé sur le coup avec mon epouse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier il y a 42 minutes, ksimodo a dit : Donc si on répond "oui" à la question de "etes vous terroristes", ça peut passer si on a le temps d'expliquer qu'on est terroriste sur le sol iranien, contre le régime iranien ? J'exagère un peu, mais si tu as des traces d'explosif en France, ça va être compliqué même si tu dis que tu étais la veille au stand de tir. Mais ça illustre trés bien les différentes approches et les différentes cultures. Pour l'ex ami de ta sœur, the stupid guy, tu voulais dire qu'il travaillait en douanes / immigration ? souviens toi de ce gars qui étaient trop long aux toilettes, et qui a dit un truc genre "c'est bon, ma merde va pas exploser", qui a fini en tôle, et a du plaider coupable... https://www.lemonde.fr/vous/article/2004/01/31/les-vingt-jours-en-enfer-de-franck-moulet-ecroue-aux-etats-unis-pour-avoir-blague-dans-un-avion_351256_3238.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier il y a 38 minutes, Stark_Contrast a dit : Vous pouvez essayer, mais je ne pense pas que votre interlocuteur comprendra votre référence intelligente. Il entendra simplement « oui » It was a joke, in clever area ( i mean...french forum ), i won't try with TSA. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Photo prise au FBI Academy, où le combat contre le wokisme continue 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FAFA Posté(e) le 1 février C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 février il y a 14 minutes, Titus K a dit : Photo prise au FBI Academy, où le combat contre le wokisme continue On appelle cela la "Cancel culture". Apparemment ça marche dans les deux sens. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titus K Posté(e) le 1 février C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 février (modifié) En exclusivité les prénoms des deux futurs enfants de Musk GR33NL4NDx51ˢᵗ et OQπ C₄n₄d₄ Modifié le 1 février par Titus K 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Il est de retour ! https://trumpgolftrack.com/ (le site qui comptabilise le nombre de jours de présence de POTUS 47 sur un terrain de golf) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 2 février Share Posté(e) le 2 février La liberté de la presse selon MTG : De plus en plus centriste ce parti républicain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 3 février Share Posté(e) le 3 février (modifié) Sa vie n'était pas menacée comme dans d'autres pays elle aurait put l'être, mais au final y'a des mecs courageux... Modifié le 3 février par rendbo 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frencho Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Ça sent le roussi pour la nomination de Tulsi Gabbard en tant que Directrice du Renseignement National. Elle a absolument besoin de tous les votes républicains, un seul frondeur et elle ne passe pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark_Contrast Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février On 2/1/2025 at 6:09 AM, Titus K said: Photo taken at the FBI Academy, where the fight against wokeness continues Il devrait être remplacé par un panneau en caractères simples disant « Retournez au travail » En parlant de retour au travail, le parti démocrate est à un niveau historiquement bas. :https://www.newsweek.com/democratic-party-handed-polling-blow-heels-second-trump-term-2023222 Il s'agit d'un sondage relativement modeste, mais il est révélateur et d'autres sondages, y compris ceux de CNN, concluent à la même chose. N'ayez crainte, car on m'assure que le problème est, comme toujours, un simple « message » Un jour, nous trouverons la combinaison magique de mots qui permettra aux gens de voir. Le plus étonnant, mais pas le plus surprenant, c'est la perte d'hommes indépendants qui voient le parti démocrate d'une manière négative : deux électeurs masculins indépendants sur trois ont une opinion défavorable, ce qui est conforme à l'apparente « désaffection » du vote masculin par le parti démocrate. 25 millions de dollars de règlement de la part de Meta sur l'interdiction des médias sociaux par Trump qui a déclenché de nombreuses sonnettes d'alarme à l'intérieur du pays et à l'étranger. https://apnews.com/article/trump-meta-settlement-zuckerberg-capitol-riot-9939e52679364080c983e0cab739b805 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frencho Posté(e) le 7 février Share Posté(e) le 7 février On 2/3/2025 at 6:36 PM, Frencho said: Ça sent le roussi pour la nomination de Tulsi Gabbard en tant que Directrice du Renseignement National. Elle a absolument besoin de tous les votes républicains, un seul frondeur et elle ne passe pas. Finalement Tulsi Gabbard a remporté le vote in extremis, par 1 voix. https://www.forbes.com/sites/saradorn/2025/02/04/tulsi-gabbard-confirmation-two-key-gop-senators-back-trumps-spy-chief-nominee-ahead-of-committee-vote-today/ Elle sera le premier Directeur du Renseignement National états-unien qui ne vient pas de la communauté de renseignement. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 7 février Share Posté(e) le 7 février Plus ça va et plus je me dis que les Russes et les Chinois n'ont absolument aucun problème à se faire. Mais j'imagine que là encore, il s'agit d'un "pari". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 8 février Share Posté(e) le 8 février Il y a 19 heures, Frencho a dit : Finalement Tulsi Gabbard a remporté le vote in extremis, par 1 voix. https://www.forbes.com/sites/saradorn/2025/02/04/tulsi-gabbard-confirmation-two-key-gop-senators-back-trumps-spy-chief-nominee-ahead-of-committee-vote-today/ Elle sera le premier Directeur du Renseignement National états-unien qui ne vient pas de la communauté de renseignement. Et bien il n'y a plus qu'à espérer que sa posture n'en était qu'une, sinon on est définitivement mal barrés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 8 février Share Posté(e) le 8 février Il y a 20 heures, Frencho a dit : Elle sera le premier Directeur du Renseignement National états-unien qui ne vient pas de la communauté de renseignement « Only the best and brightest » … « We want experts and professionals » … « No more DEI » ………. Rules for thee but not for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 8 février Share Posté(e) le 8 février il y a une heure, Patrick a dit : Et bien il n'y a plus qu'à espérer que sa posture n'en était qu'une, sinon on est définitivement mal barrés. Rires de droite Révélation Si vous avez la ref, on se retrouve au chalet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frencho Posté(e) le 8 février Share Posté(e) le 8 février Il reste encore la confirmation par vote de Robert Kennedy Jr en tant que Ministre de la Santé... un anti vaccin et complotiste. Je me demande si Junior va prendre Alex Jones en tant que porte parole . Quel cirque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 8 février Share Posté(e) le 8 février (modifié) Alors que tu pourrais parler de ce nouveau bureau au sein de la Maison Blanche chargé de la diffusion de la foi. Ah tiens sinon, après le "la fin de la guerre en Ukraine en 24 heures ? Bon, bon, allez, peut-être plus !", la fameuse promesse du "votez Donald et les œufs seront pas chers... ah non en fait". https://www.huffingtonpost.fr/international/video/donald-trump-promettait-la-fin-de-l-inflation-aux-etats-unis-apres-son-election-le-prix-des-ufs-illustre-son-echec_245923.html Modifié le 8 février par Ciders 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 8 février Share Posté(e) le 8 février https://www.standard.co.uk/news/world/donald-trump-prince-harry-meghan-markle-us-immigration-b1209938.html Vendredi, M. Trump a déclaré : « Je ne veux pas faire cela » « Je le laisserai tranquille. Il a déjà assez de problèmes avec sa femme. Elle est terrible ». Dans Spare, ses mémoires publiés en 2023, Harry - aujourd'hui âgé de 40 ans - a admis avoir pris de la cocaïne à plusieurs reprises lorsqu'il était adolescent et avoir expérimenté le cannabis et les champignons. Cela a incité la Heritage Foundation, un groupe de réflexion américain de droite, à suggérer qu'il avait menti sur ses papiers ou qu'il aurait pu bénéficier d'un traitement spécial de la part de l'administration de Joe Biden lorsqu'il s'est retiré de ses fonctions royales et s'est installé en Californie après le « Megxit ». Le groupe a entamé une bataille juridique contre le ministère de la sécurité intérieure après le rejet d'une demande d'accès à son dossier au titre de la loi sur la liberté de l'information (Freedom of Information Act). Heritage a affirmé qu'il s'agissait d'un « immense intérêt public ». Le républicain Trump a déjà déclaré qu'il « ne protégerait pas » le duc et n'est pas fan de la duchesse de Sussex, 43 ans, qui a soutenu sa rivale démocrate Kamala Harris en 2020. Meghan a déjà critiqué ouvertement l'ancienne star de la téléréalité Trump, le qualifiant de « diviseur » et de « misogyne ». Elle a soutenu sa rivale, Hillary Clinton, lors de l'élection présidentielle américaine de 2016, et a laissé entendre à l'époque qu'elle quitterait l'Amérique s'il gagnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 8 février Share Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, Wallaby a dit : https://www.standard.co.uk/news/world/donald-trump-prince-harry-meghan-markle-us-immigration-b1209938.html Vendredi, M. Trump a déclaré : « Je ne veux pas faire cela » « Je le laisserai tranquille. Il a déjà assez de problèmes avec sa femme. Elle est terrible ». Dans Spare, ses mémoires publiés en 2023, Harry - aujourd'hui âgé de 40 ans - a admis avoir pris de la cocaïne à plusieurs reprises lorsqu'il était adolescent et avoir expérimenté le cannabis et les champignons. Cela a incité la Heritage Foundation, un groupe de réflexion américain de droite, à suggérer qu'il avait menti sur ses papiers ou qu'il aurait pu bénéficier d'un traitement spécial de la part de l'administration de Joe Biden lorsqu'il s'est retiré de ses fonctions royales et s'est installé en Californie après le « Megxit ». Le groupe a entamé une bataille juridique contre le ministère de la sécurité intérieure après le rejet d'une demande d'accès à son dossier au titre de la loi sur la liberté de l'information (Freedom of Information Act). Heritage a affirmé qu'il s'agissait d'un « immense intérêt public ». Le républicain Trump a déjà déclaré qu'il « ne protégerait pas » le duc et n'est pas fan de la duchesse de Sussex, 43 ans, qui a soutenu sa rivale démocrate Kamala Harris en 2020. Meghan a déjà critiqué ouvertement l'ancienne star de la téléréalité Trump, le qualifiant de « diviseur » et de « misogyne ». Elle a soutenu sa rivale, Hillary Clinton, lors de l'élection présidentielle américaine de 2016, et a laissé entendre à l'époque qu'elle quitterait l'Amérique s'il gagnait. en meme temps, si on réagit à toutes les conneries de Trump, on va friser le surmenage. On dirait qu'il cherche systématiquement à cliver, avec une annonce extraordinaire par jour, au minimum. Il n'a aucune classe, aucun standing. Ces quatre années vont etre longues 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 8 février Share Posté(e) le 8 février à l’instant, christophe 38 a dit : en meme temps, si on réagit à toutes les conneries de Trump, on va friser le surmenage. On est dans le fil sur les criailleries. Le fil poubelle qui est là pour ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 8 février Share Posté(e) le 8 février Et puis là on est sûr que c'est une vraie criaillerie. Parce qu'avec Trump, c'est souvent difficile de dire si c'en est une ou si ça va déboucher sur un vrai problème d'Etat... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février « La NFL [National Football League] n'aurait pas dû permettre à Trump d'assister au SuperBowl. Il a mis en faillite la dernière ligue de football américain dans laquelle il a été impliqué. » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février (modifié) https://www.latribune.fr/technos-medias/internet/l-appel-de-fred-turner-la-france-doit-resister-au-techno-fascisme-de-la-silicon-valley-1018011.html A propos de techno fachisme. C'est un prof US qui en parle. Modifié le 10 février par herciv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés