Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

USA - Criailleries 2 - Rumeurs, controverses, polémiques

Messages recommandés

Le 29/05/2025 à 09:03, vincenzo a dit :

Ça va être long, très long...

Il s'amuse et il le fait d'autant plus qu'il sait que ça agace ses adversaires. Par contre il y sans doute certain de ses suporters qui y croit et ça c'est bien grave.

Il y a 3 heures, nemo a dit :

Il s'amuse et il le fait d'autant plus qu'il sait que ça agace ses adversaires. Par contre il y sans doute certain de ses superterres qui y croit et ça c'est bien grave.

il s'amuse, le TACO ?

https://www.franceinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/qu-est-ce-que-la-theorie-du-taco-cette-expression-qui-agace-tant-donald-trump_7281672.html

• Haha (+1) 2

Il y a 3 heures, nemo a dit :

Il s'amuse et il le fait d'autant plus qu'il sait que ça agace ses adversaires. Par contre il y sans doute certain de ses superterres qui y croit et ça c'est bien grave.

Ça ne les agace pas, puisqu'ils savent comment le contrer et qu'il n'obtient aucun résultat. Par contre, il bisque bien qu'on se moque de lui.

Ah il nous refait une petite poussée tarifaire sino européenne et bizarrement les allemands s'apercouvent qu'il y a trop d'argent qui part chez les gafams et nous pondent une taxe ad hoc.

Ils disent "retablir l'equité fiscal" il faut entendre freiner les sortie de capitaux vers les US.

https://www.latribune.fr/economie/droits-de-douane-s-p-bourses-asiatiques-l-essentiel-de-l-actualite-ce-vendredi-30-mai-1026129.html

Modifié par herciv
  • Upvote (+1) 1

Il y a 6 heures, Ciders a dit :

Ça ne les agace pas, puisqu'ils savent comment le contrer et qu'il n'obtient aucun résultat. Par contre, il bisque bien qu'on se moque de lui.

Ils savent tellement le contrer qu'il est au pouvoir. Mais oui l'égo de ce type est bien trop boursouflé pour pas bisquer quand on se moque de lui.

Il y a 6 heures, nemo a dit :

Ils savent tellement le contrer qu'il est au pouvoir. Mais oui l'égo de ce type est bien trop boursouflé pour pas bisquer quand on se moque de lui.

Nous parlons ici de la politique de Trump au niveau commercial et économique, ce me semble.

Pour le reste, bien sûr qu'on ne peut pas empêcher une élection. 

Gabbard envisage des moyens de réorganiser le briefing de renseignement de Trump. Une idée serait de faire du briefing, que Trump a pris moins souvent que ses prédécesseurs en raison de son emploi du temps, une vidéo qui ressemble à celle de Fox News.

:biggrin:

https://www.nbcnews.com/politics/national-security/gabbard-considering-ways-revamp-trumps-intelligence-briefing-rcna209805

Cela parait tellement loufoque que j'ai du mal a imaginer que ce soit vrai mais avec Trump...

• Haha (+1) 1

Musk est déchaîné sur twitter 

Il n arrête pas de troller Trump 

Et pleins d autres...

Sortez le pop corn

Trump lui a répondu pendant la conférence de presse avec Merz

• Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1

il y a 22 minutes, vincenzo a dit :

Alors la :bloblaugh:

Donc il y a bien eu de l'astroturfing durant l'élection US. 

On en doutait pas... mais c'est confirmé au plus haut niveau. Et ça nous guette, et c'est déjà arrivé en Europe. 

• Upvote (+1) 2

il y a 35 minutes, olivier lsb a dit :

L'unité anti-terroriste du Department of Homeland Security est désormais dirigé par un gamin de 22 ans, ancien jardinier. 

On est chez Groland. 

@admins on pourrait avoir un émoticone "abasourdi" s'il vous plaît ? Valeur de 0.

Modifié par Boule75
  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1

Divorce en cours entre Donald et Elon à coups d'échanges sympathiques via les réseaux sociaux:

Gss2-eeXkAAbV01?format=png&name=900x900

En réponse (entre autres) Elon accuse Donald d'être dans la liste des dossiers Epstein:

• Merci (+1) 2
  • Haha (+1) 2

il y a 2 minutes, Shorr kan a dit :

Moi je trouve au contraire, que c'est du caviar.

Bof. Si encore ça s'envoyait des fions de manière fine, ou si ça donnait des éléments inédits (ah bon ? Trump est un pervers qui agresse sexuellement des femmes voire pis ? Mince !)...

Ça va se finir en "je te défie sur un ring de catch !" et pendant ce temps, la politique MAGA continuera. 

il y a 4 minutes, Ciders a dit :

Bof. Si encore ça s'envoyait des fions de manière fine, ou si ça donnait des éléments inédits (ah bon ? Trump est un pervers qui agresse sexuellement des femmes voire pis ? Mince !)...

Ça va se finir en "je te défie sur un ring de catch !" et pendant ce temps, la politique MAGA continuera. 

Révélation

• Haha (+1) 2

il y a 7 minutes, Ciders a dit :

Je parie que la réalité va rattraper la fiction.

• J'aime (+1) 1

il y a 7 minutes, Ciders a dit :

Je suis un homme qui se régale de peu...

...surtout quand il s'agit de la déchéance de ses frères primates et de leurs babouineries.

• Upvote (+1) 3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m