Ardachès Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, Arland a dit : Destruction systématique de l'environnement, pollutions massives, spéculation boursières, paradis fiscal, destruction de sites classés, intimidations, violation des droits humains variées, empoisonnement, mensonges, désinformation&lobbying, la liste des scandales et crimes des industriels du secteur minier du Canada et de l'Australie est très longue aussi bien chez eux que chez les autres. Je ne les prendrait pas pour exemple, surtout pour l'UE. Toi, tu as vu la quatrième saison de "The Detective" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilius G. Posté(e) il y a 39 minutes Share Posté(e) il y a 39 minutes Il y a 17 heures, Wallaby a dit : Comment vas-tu attirer de la population dans un endroit qui n'a aucune attractivité et qui a le taux de suicide le plus élevé au monde ? j'avance une piste de solution ou je pose une contrainte suivant la manière de voire les choses, mais je n'ai pas la solution toute faite. Installer des bases militaires peut avoir du sens, aider au développement économique de l'ile bien sur, mais quelque soit la piste envisagée, il faudra importer de la population civile pour apporter des compétences, des perspectives nouvelles. La population locale est vraiment très réduite et peut difficilement auto-subsister ; elle à besoin d'un monde extérieur. Soit on intègre une population importée dans un moule acceptable localement, soit le moule extérieure s'imposera. C'est un peu la contrainte que Trump signale et probablement entend faire jouer. Je pense que le gouvernement danois doit faire preuve d'imagination et bien sur consacrer des moyens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés