MoX Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Le 28/02/2025 à 13:19, Clairon a dit : Et où il apparait encore plus combien la stratégie du "tout à la roue" fût mortifère pour l'industrie française ... Clairon Le "tout à la roue" est la réponse donnée à "quel équipement est le plus désirable ?" à la charnière de l'an 2000, avec une contrainte budgétaire très serrée. Je pense plutôt que c'est sur la période 2008-2016 où nous n'avons pas su prendre les bonnes décisions. Au final, nous voilà parti d'Afrique, et nous retrouvons une menace sur le continent européen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars où rien ne dit que l'absence de chenilles nous exclu du combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars (modifié) 11 hours ago, g4lly said: c'est vu comme l'entreprise qui de loin profitera le plus des dépenses de réarmement en Europe. normal, le budget de defense allemand sera plus important que celui de la France. En plus ils ont une plus grosse base de clients existants avec les Leo, Boxer, etc.... et un catalogue de nouveaux produits Lynx, Panther etc... de toute facon il n'y a pas d'entree en bourse de KNDS de prevu a ma connaissance. Et si la famille de KMW voulait vendre ses parts, j'imagine que le gouv. allemand (et/ou francais) aurait la priorite pour le rachat de ces parts ou si entree en bourse qu'il y aurait un garde fou contre OPA hostile Modifié le 16 mars par Lordtemplar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés