Patrick Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Et enfin messieurs, vous oubliez le plus important: LE MELON! (et je ne parle pas du fruit ) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures c'est dit sur le ton d'une boutade, mais le melon indien, purée. Hallucinant. Les mecs ont tout fait, des CV de 5 ans, et je te ments comme un arracheur de dents pour des compétences et savoirs... absents. Un fléeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures La je viens de checker le profil d'un indien que j'ai eu, et comme par micracle, tous les trous du CV, toutes les employeurs intermittends, hop disparu du profil Linkedin, et que je je te maquille les dates. Et la liste des competences fait 3 pages, litteralement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés