herciv Posté(e) hier à 16:37 Share Posté(e) hier à 16:37 à l’instant, emixam a dit : 26 appareils sur même base Tu oublies les PA qu'il faudra transformer aussi. La dernière fois qu'on a tranformer le CdG pour accueillir que des rafales çà avait couter un milliard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) hier à 16:51 Share Posté(e) hier à 16:51 @Claudio Lopez il n'y avait pas que le rafale. Mais le chantier global avait été couteux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) hier à 17:05 Share Posté(e) hier à 17:05 il y a 22 minutes, herciv a dit : Tu oublies les PA qu'il faudra transformer aussi. La dernière fois qu'on a tranformer le CdG pour accueillir que des rafales çà avait couter un milliard. Oui je sais bien j'ai juste fait une estimation à la hache, en supposant que le contrat de l'Indian Navy était du même style que celui de l'IAF et en prenant en compte l'inflation sur 10 ans. Donc mes calculs sont probablement inexact mais au moins on a un ordre de grandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) hier à 17:30 Share Posté(e) hier à 17:30 Normalement ce sera "le" PA: le Vikramaditya ne devrait pas être transformé sur Rafale, le Vikrant oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Posté(e) hier à 18:38 Share Posté(e) hier à 18:38 Il faut aussi être honnête. Le Rafale à 70M pièce année 2015, il n'existe plus (je l'ai encore entendu sur France 5 hier). Ne serait-ce qu'à cause de l'inflation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés