C’est un message populaire. Picdelamirand-oil Posté(e) il y a 15 heures C’est un message populaire. Share Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, PolluxDeltaSeven a dit : En espérant qu'on ai quand même quelques petits contrats ou au moins quelques débuts de négo exclusives d'ici là. Moi j'espère d'ici la fin de l'année 114 Rafale pour l'Inde, 54 Rafale pour l'Arabie Saoudite, et 46 Rafale pour l'Egypte avec une chaîne de montage en Inde et une en Arabie Saoudite. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures BONG !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures il y a 14 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Moi j'espère d'ici la fin de l'année 114 Rafale pour l'Inde, 54 Rafale pour l'Arabie Saoudite, et 46 Rafale pour l'Egypte avec une chaîne de montage en Inde et une en Arabie Saoudite. Ah mais j'adorerai ce genre de négo exclusives haha ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures * Chute du Président de Airbus à cette perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures 41 minutes ago, Picdelamirand-oil said: et une en Arabie Saoudite Autant l'Inde, on sait, autant l'arabie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Je rappelle que trappier avait annoncé un contrat signé pour avant de 2024. Et ça c'est pas fait. Parlait il du rafale m ? No idea. Je garde en tête le dossier irakien. On a encore été faire la police en Jordanie et Irak lors du conflit iran Israël 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, mgtstrategy a dit : Je rappelle que trappier avait annoncé un contrat signé pour avant de 2024. Et ça c'est pas fait. Parlait il du rafale m ? No idea. Je garde en tête le dossier irakien. On a encore été faire la police en Jordanie et Irak lors du conflit iran Israël En admettant qu'on l'ait fait (Jordanie oui, Irak j'ai un doute), on ne l'a pas fait pour ces pays. Inutile d'escompter leur reconnaissance sur ce plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, PolluxDeltaSeven a dit : Donc oui, pour les clients qui sont pressés ou qui se réveillent à la dernière minute, il faudra se tourner vers autre chose, et c'est le Gripen et le FA-50 qui risquent d'empocher les prochains (petits) contrats. Je comprends l'idée mais bon je ne suis pas sûr que si on est pressé le Gripen soit la bonne solution vu les délai de livraison de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures il y a 12 minutes, emixam a dit : Je comprends l'idée mais bon je ne suis pas sûr que si on est pressé le Gripen soit la bonne solution vu les délai de livraison de la bête. Alors ça dépend de la version j'imagine. Pour la Croatie, ils proposaient des Gripen C neufs livrés rapidement (des queues blanches en réalité, qu'ils ont à mon sens eu la très mauvaise idée de vendre au prix du neuf, mais passons). C'est pour ça que je parlais surtout de petits contrats. Pour les gros, qui se négocient sur des années, le Rafale a toutes ces chances (mais je doute qu'on signe ferme pour un gros contrat cette année, même si j'aimerais me tromper). il y a 30 minutes, mgtstrategy a dit : Je rappelle que trappier avait annoncé un contrat signé pour avant de 2024. Et ça c'est pas fait. Parlait il du rafale m ? No idea. Je garde en tête le dossier irakien. On a encore été faire la police en Jordanie et Irak lors du conflit iran Israël Je pense que c'était effectivement le Rafale M en Inde qu'il évoquait. Ça s'est joué à peu de choses pour que ce soit signé fin 2024. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures 25 minutes ago, Ciders said: En admettant qu'on l'ait fait (Jordanie oui, Irak j'ai un doute), on ne l'a pas fait pour ces pays. Inutile d'escompter leur reconnaissance sur ce plan. La dernière fois on l'a fait aussi en Irak je crois? Mais oui on a pas dit ou c'était cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant